Priorité d'un site perso (F. BOISSON)

David BERCOT
Re-bonjour,

Je souhaiterais installer la v0.95 d'aMSN qui n'est pas encore totalement d=
ans les tuyaux Debian...
J'ai donc rajout=C3=A9 un d=C3=A9pot suppl=C3=A9mentaire :
deb ftp://boisson.homeip.net/sarge ./

Si je fais un apt-cache policy aMSN, il me dit :
0.95cvs 0 (au fait, ce n'est pas la version finale ???)
500 ftp://boisson.homeip.net ;/ Packages
0.94-3 0
900 http://ftp2.fr.debian.org unstable/main Packages

Mais bien s=C3=BBr, si je tente un apt-get install amsn, c'est la version d=
'unstable qu'il voudra installer...
Je suppose qu'il faut que je modifie mon fichier preferences, mais je ne vo=
is pas bien comment faire...

Merci d'avance.

David.

Nicolas