Priorité de Processus

Mr.Bilou
Bonjour

J'ai un logiciel qui prend systématiquement 100% de l'UC. (meme
lorsque je ne l'utilise pas).

J'aimerai pouvoir automatiquement (par un raccourci par exemple)
définir à son processus une propriété "inférieure à la normale".
Comment faire ?

D'avance Merci.

Claude LaFrenière
Bonjour *Mr.Bilou* :

[...]

Non. Changer la priorité n'est la solution.

Ce machin qui colle au plafond est en cause!

Programme qui foire ou malware.

Exemples:

Cidaemon - processus utilisant 100% du temps processeur
http://www.d2i.ch/pn/az/c.html#c007

Explorateur Windows - Instabilité et/ou processus gourmand
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e023

N.B.
Vous ne donnez pas beaucoup de détails ni le nom du logiciel ....
Est-ce la devinette du jour?

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Nom
Bonjour Claude
Labview ; CVI aussi de chez National ont aussi parfois tendance à "coller au
plafond ", a qui faire confiance ? a t'on avis ; aux développeurs ? Aux
logiciels développés où bien à la plateforme ?.
Je regrette changer des fois la priorité reste l'unique solution .
Au plaisir.

news: 1vruvvwg633ik.ptrp04xm1uuf$
[...]

Mr.Bilou
"Claude LaFrenière" a écrit dans le
message de news: 1vruvvwg633ik.ptrp04xm1uuf$
| Non. Changer la priorité n'est la solution.

Bonjour,

Il s'agit de Code Composer Studio (Texas Instruments).

Pour info , je n'avais pas cette impression de "PC qui Rame" , lorsque
je l'utilisais avec un PC plus ancien sous Win 98.
Gilles RONSIN
"Mr.Bilou" , le ven. 10 mars 2006
09:12:07, écrivait ceci:

Salut,

Il s'agit de Code Composer Studio (Texas Instruments).

Pour info , je n'avais pas cette impression de "PC qui Rame" ,
lorsque je l'utilisais avec un PC plus ancien sous Win 98.

Regarde plutôt les émulateurs sélectionnés dans Setup CCStudio

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Mr.Bilou
| Regarde plutôt les émulateurs sélectionnés dans Setup CCStudio

Seul le pilote de la sonde (Spectrum Digital) y est déclaré.
Note : meme en lancant CCS sans la sonde. Le process cc_app.exe occupe
99%
de l'UC.
Mais je peux regarder s'il existe des pilotes plus récents.
A suivre..

Pour en revenir à ma question.
Peut on définir la propriété d'un process par une ligne de commande ?
Gilles RONSIN
"Mr.Bilou" , le ven. 10 mars 2006
10:38:25, écrivait ceci:

Pour en revenir à ma question.
Peut on définir la propriété d'un process par une ligne de
commande ?

google en donne quelques uns
http://www.google.com/search?hs 5Iy&hl=fr&client=opera&rls=fr&q=process+priority+command+line+xp&btnG=R
echercher&lr