Priorité des Process sur une Interface Rezo

2 réponses
Léopold VALLAURI
Bonjour :

Sous WinXP SP1a comment attribué 30% de la bande passante d'une interface a
un processus P1 et 70% de la bande passante d'une interface a un proicessus
P2

% ou bien une priorité !

Merci

2 réponses

julien sidot
bonjour,
vous pouvez jouer sur les priorités des processus ( P2 sera priritaire a
P1).

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Léopold VALLAURI" a écrit dans le message de
news: 3f8e8e33$0$2795$
Bonjour :

Sous WinXP SP1a comment attribué 30% de la bande passante d'une interface
a

un processus P1 et 70% de la bande passante d'une interface a un
proicessus

P2

% ou bien une priorité !

Merci

Léopold VALLAURI
ok rien dautre ?
"julien sidot" a écrit dans le message de
news:uhQrpK%
bonjour,
vous pouvez jouer sur les priorités des processus ( P2 sera priritaire a
P1).

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Léopold VALLAURI" a écrit dans le message
de

news: 3f8e8e33$0$2795$
Bonjour :

Sous WinXP SP1a comment attribué 30% de la bande passante d'une
interface

a
un processus P1 et 70% de la bande passante d'une interface a un
proicessus

P2

% ou bien une priorité !

Merci