Priorité...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Savez-vous s'il y a moyen de lancer par défaut le WMPlayer avec la priorité "supérieure à la normale"?
Je peux le faire avec le gestionnaire de tâches, mais à chaque fois, et je voudrais que ce soit par défaut.

KeyID: 0xCFAF704C
Michel__D

Laurent Jumet a écrit :
[...]

Dans un raccourci, essaye avec la ligne de commande ci-dessous :

%windir%system32cmd.exe /c "start "" /min /abovenormal "C:Program FilesWindows Media Playerwmplayer.exe""
Laurent Jumet
Le #24325941
Hello Michel__D !

Michel__D
[...]

Je sais que je peux tenter cela, mais j'ai besoin que ça se lance à partir des fichiers, et aussi établir une liste de fichiers à diffuser.
Donc il faudrait que ce soit une modification dans wmplayer.exe

KeyID: 0xCFAF704C