Priorité au lancement...

Le
Laurent Jumet
Hello !

Par défaut, tous les programmes sont lancés avec une priorité de 8.
Comment fait-on pour qu'un programme qui est lancé dans "Démarrage" puisse avoir une priorié de 10 ?

KeyID: 0xCFAF704C
Laurent Jumet
Le #25478392
Hello la !

la clairière
Par défaut, tous les programmes sont lancés avec une priorité de
8. Comment fait-on pour qu'un programme qui est lancé dans
"Démarrage" puisse avoir une priorié de 10 ?

Modifier la cible du raccourci du programme dans Démarrage :
"c:......ton_programme.exe"
par :
"start /abovenormal c:......ton_programme.exe"
devrait peut-être y arriver.

...non, parce que tu as oublié l'interpréteur de commande. START ne fonctionne qu'à l'intérieur de CMD.EXE.
Néanmoins, c'est effectivement une voie (j'emploie pour ma part TCC.EXE et pas CMD.EXE), mais ce que je demandais c'est la manière de lancer un programme avec la priorité 10 sans passer par l'interpréteur de commande. C'est possible puisque certains programmes le font d'office.

KeyID: 0xCFAF704C
la clairière
Ainsi, dans le message infra) du jeudi 13/06/2013, dixit 'Laurent Jumet', on a pu lire ces
recensions d'items ibid, i. e. lato sensu :

--
Nathalie & Michel
[...]

Ce que je voulais suggérer, c'est deremplacer ton raccourci du menu
Démarrage par un batch.

--
Nathalie & Michel
HD
Modifier la cible du raccourci du programme dans Démarrage :
"c:......ton_programme.exe"
par :
"start /abovenormal c:......ton_programme.exe"
devrait peut-être y arriver.

ça devrait marcher avec :
cmd.exe /c start "high" /high "monprogramme.exe"

ça fonctionne pour moi pour un programme que je lance via un raccourci sur
mon bureau.

@+

HD