priorité de stratégie d edestinataire

test.yvelines
bonjour
J'ai un AD 2003 avec Exchange 2007.
J'ai ma stratégie de destinataire par defaut (@mondomaine.com)
Je viens de créer une nouvelle stratégie (@domtest.com)
La nouvelle stratégie a une priorité 1 et donc c'est elle qui s'applique la
dernière.
Je me retrouve avec mes utilisateurs qui ont comme adresse principale
@domtest.com
Y a til un moyen pour que mes adresses par defaut soient ceux de la
stratégie par defaut
Merci par avance

test.yvelines
Bonjour
J'ai modifier ma nouvelle stratégie en rajoutant l'adresse mail paramétré
dans la stratégie par defaut. J'ai ensuite indiqué que cette dernière est
l'adresse par defaut
c'est OK mais est ce le seul moyen propre?
Merci par avance

"test.yvelines" wrote in message
[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pourquoi n'avez-vous pas ajouté le nouveau domaine de messagerie SMTP
directement dans la première stratégie? (si elle doit s'appliquer à tout le
monde)
Autre solution: dans la nouvelle stratégie, utiliser un filtre pour ne
l'appliquer qu'aux utilisateurs concernés par cette nouvelle stratégie.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
https://www.faqexchange.info