priorité du tel par rapport à internet chez alice

Le
Thomas
bonjour :-)

qqn chez alice m'a dit que chez lui, quand il telecharge de gros trucs,
le tel voip ne marche plus correctement, et même des fois ça coupe
complètement

d'après ce qu'il me dit, il me semble que, chez alice, le tel n'a pas la
priorité absolue par rapport à internet

est ce que d'autres personnes confirment ?

doyoudoo
Le #2806441
"Thomas" de news:
[...]

Je confirme que la majorité des gens raconte vraiment trop de conneries.

tru
Le #2806431
doyoudoo a couché sur son écran :
[...]

Ben moi , je constate que tu te prends pas pour une demi merde ! La
majorité des gens ? Qui es tu pour dire des conneries pareilles espèce
de prétentieux bouffi d'orgueil crasse ?
Je confirme que comme une toute petite minorité , tu es très con !

doyoudoo
Le #2806421
"tru"

snip

Evite de t'adresser directement à moi, merci.

Thomas
Le #2806411
In article
Thomas
[...]

il n'y a personne chez alice, ici ?

Nina Popravka
Le #2806401
On Fri, 05 Oct 2007 16:09:56 +0200, Thomas

d'après ce qu'il me dit, il me semble que, chez alice, le tel n'a pas la
priorité absolue par rapport à internet
est ce que d'autres personnes confirment ?

Je me marre doucement, parce que j'utilise beaucoup SIP, ou plutôt on
l'utilise beaucoup pour m'appeler. De quelques milliers de km d'ici,
via un équipement et un FAI qui n'ont pas même la moindre idée qu'il y
a de la VOIP qui passe par là, dire à quel point y a pas de QoS, et la
qualité est tout simplement *parfaite*... Même avec de gros
téléchargements en cours.
Ton histoire ressemble plutôt à une box fatiguée (ou plus précisément
son alim, les pbs de tél sont les premiers symptômes, sans doute en
rapport avec le machin qui code la voix).
--
Nina

tru
Le #2806391
doyoudoo avait prétendu :
"tru"

snip

Evite de t'adresser directement à moi, merci.

Je m'adresserai directement à toi à chaque fois que tu te conduiras
comme tu viens de le faire ! Ne t'en déplaise ...
Sauf à ce que tu deviennes un peu modeste , mais ça , c'est une autre
histoire car tu n'en es pas à ton coup d'essai .

Thomas
Le #2806381
In article Nina Popravka
On Fri, 05 Oct 2007 16:09:56 +0200, Thomas

d'après ce qu'il me dit, il me semble que, chez alice, le tel n'a pas la
priorité absolue par rapport à internet
est ce que d'autres personnes confirment ?

Je me marre doucement,

pourquoi ?

[...]

ça c'est curieux, parce que techniquement il y a un moment où c'est pas
possible ! ...

à moins que tu parles de téléchargements de gros fichiers sur des
serveurs lents ? il faut bien entendu que ta BP soit totalement saturée

ou alors peut être que la BP consommée par SIP est très faible par
rapport à ta BP disponible, bien plus que la BP consommée par rapport à
la voip d'alice si elle n'est pas optimale (celle d'alice), ce qui
ferait que ça arrive tjr à se "faufiler" ?

Ton histoire ressemble plutôt à une box fatiguée (ou plus précisément
son alim, les pbs de tél sont les premiers symptômes, sans doute en
rapport avec le machin qui code la voix).

merci :-)

Nina Popravka
Le #2806371
On Fri, 05 Oct 2007 21:57:01 +0200, Thomas

ou alors peut être que la BP consommée par SIP est très faible par
rapport à ta BP disponible,

Quizz : à ton avis, combien on compte de BP, en gros, pour une comm en
VoIP?
--
Nina

Julien
Le #2806351
Le Fri, 05 Oct 2007 19:13:52 +0200, Thomas a écrit :

il n'y a personne chez alice, ici ?

Y-a vraiment des gens qui se sont inscrits chez Alice ? :D

A+

Sylvain POURRE
Le #2798051
On 2007-10-05, Nina Popravka
Quizz : à ton avis, combien on compte de BP, en gros, pour une comm en
VoIP?

Euh, ça dépend si on a beaucoup de choses à dire ou pas ?

Aïe, pas taper :)
Les gros mots consomment aussi plus de BP ;-))

--
Sylvain