Priorités Ouverture & vitesse

Le
touo . .
Bj,
Quel est l'APN compact avec une très bonne optique et qui a les priorités
ouverture & vitesse?
Je n'ai pas eu de très bons echos sur le G7 de Canon Est-ce que je me
trompe?

Questions / Réponses high-tech
roman
Le #7719331
http://www.lesnumeriques.com/article-322-1369-60.html

"touo . ." 45eea1bd$0$23659$
[...]

Vincent Becker
Le #7719321
roman a écrit :
http://www.lesnumeriques.com/article-322-1369-60.html

J'ai un ami qui l'a, chouette appareil en effet.

On notera au passage le sérieux de l'article qui reproche à l'appareil
d'avoir des temps de pose longs en mode nuit, ce qui rend l'usage du
pied obligatoire :-)

--
Vincent Becker