Tihoti
Le #24330141
jumpy wrote:
| Voir les deux dernière photos:
|
| http://lapinou.lapinette.free.fr/

La pine où? DTC

C'est pas parce qu'il est question de lapin qu'il faut nous emmerder à voir
2 photos de F Hollande. sur frtp

Comme dirait Promer: c'est nul...HIE

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
jumpy
jumpy wrote:

> [...]

La pine où? DTC

C'est pas parce qu'il est question de lapin qu'il faut nous emmerder à voir

Qui nous......?

Comme dirait Promer: c'est nul...HIE

Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur fr. hié.

---

de Jumpy ;o))

" Unis vir, nullus vir. "
Tihoti
Le #24330321
jumpy wrote:

| Qui nous......?

frtp tout simplement

| Ça fait un bail que je ne l'ai pas vu sur fr. hié.
|
| ---
|
| de Jumpy ;o))
|
| " Unis vir, nullus vir. "

FRtp c'est France/français non?
Le latin c'est pour faire intelligent?
l'excuse signature n'étant pas valable puisque non conforme.

--
LeLapin m'a blessé, EM m'a tuer... frtp
Castagno
Voir les deux dernière photos:

http://lapinou.lapinette.free.fr/

C'est là où on le voit le mieux.
Normal ! Lelapin est comme moi, il préfère rester dans l'ombre.
--
Castagno
LeLapin

"jumpy"
Voir les deux dernière photos:

http://lapinou.lapinette.free.fr/

C'est là où on le voit le mieux.
Normal ! Lelapin est comme moi, il préfère rester dans l'ombre.

Mon Linux ne lit pas encore les flux Microsoft (ça existe mais j'ai pas
eu le temps d'installer le package). Donc si en attendant vous pouvez
me raconter les vidéos, je prends. :)
(ou me les convertir dans un format civilisé).

--
LeLapin
LeLapin

J'vais parler en Windows : "J'ai pas installé le codec qu'il faut pour
lire ces vidéos".
Là ça va ? ;)

--
LeLapin
Jac

Le latin c'est pour faire intelligent?

Ouf, j'avais cru lire "Le lapin c'est pour faire intelligent? " mais
heureusement, il n'en est rien :)

l'excuse signature n'étant pas valable puisque non conforme.

Toutes les excuses (surtout les plus minables) sont bonnes pour LeLapin
!

--
Jac.
Jac

http://lapinou.lapinette.free.fr/

C'est là où on le voit le mieux.
Normal ! Lelapin est comme moi, il préfère rester dans l'ombre.

Dans l'ombre de qui ?
Flactif ?

--
Jac.
Le #24333651
[...]

Ah ah, je suis mort de rire.
Mon Windows lit tous les trucs et j'ai même MesNouilles dessus, la
preuve mais j'aime pas ce truc.
Comme quoi, avec son Linux et son niouseur de m... , LeLapin,
informaticien émérite pourtant, a tout faux ;-)

--
Jac. , ex MVP qui ne mordra pas la main qui le nourrit (grassement) en
retraite.

> [...]

> l'excuse signature n'étant pas valable puisque non conforme.

Toutes les excuses (surtout les plus minables) sont bonnes pour

Surtout quand celui que tu appelles LeLapin est en fait Tihoti. :)

--
LeLapin