Priscilla a eu un accident

27 réponses
Dr Hope
Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi que le
conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla s¹est plaint
de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les inquiétudes furent
dissipées par les médecinsŠ

10 réponses

1 2 3
Zarak
Cette triste nouvelle me fout le moral à zéro :'(

Mon Dieu, pourquoi est-ce que ça arrive toujours aux meilleurs ??!!
:'-(:'-(
Pierre Maurette
Dr Hope, le 09/12/2008 a écrit :
Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent.

Si elle traversait le passage piétons, c'est elle qui était imprudente.

--
Pierre Maurette
Dr Hope, le 09/12/2008 a écrit :
Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent.

Si elle traversait le passage piétons, c'est elle qui était imprudente.

--
Pierre Maurette
Kikit
Dr Hope wrote in
news:C56414EC.CFBDE%:

Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi que

le
conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla s¹est

plaint
de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les inquiétudes furent
dissipées par les médecinsŠ

C'est qui ?
Jean34
"Dr Hope" a écrit dans le message de groupe de
discussion : C56414EC.CFBDE%
Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi que le
conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla s¹est
plaint
de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les inquiétudes furent
dissipées par les médecinsS

fr.rec.tv.programmes
Le bressan
Jean34 a écrit :
fr.rec.tv.programmes

"on en parle à la télé" ou "on l'a déjà vu à la télé" :D

Dr ne poste jamais un post en charte, faut s'y faire

Le bressan
--
Traquez les billets d'Euros à travers le monde:
http://www.eurobilltracker.com/?referer„042
LeLapin
Kikit se fendait de cette prose :

Dr Hope wrote in
news:C56414EC.CFBDE%:

Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi que

le
conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla s¹est

plaint
de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les inquiétudes furent
dissipées par les médecinsŠ

C'est qui ?

"Priscilla, folle du désert."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Priscilla,_folle_du_d%C3%A9sert

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 09/12/2008 a écrit :
Kikit se fendait de cette prose :

Dr Hope wrote in
news:C56414EC.CFBDE%:

Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi que le
conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla s¹est
plaint de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les inquiétudes
furent dissipées par les médecins¦

C'est qui ?

"Priscilla, folle du désert."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Priscilla,_folle_du_d%C3%A9sert

Ce film fut pour moi, pas vraiment cinéphile, un vrai bonheur. Le genre
de truc qui donne du plaisir, dont on sait que c'est bon, sans savoir
pourquoi, et en s'en fichant.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 09/12/2008 a écrit :
Kikit se fendait de cette prose :

Dr Hope wrote in
news:C56414EC.CFBDE%:

Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est
fait faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol
ainsi que le conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant
Priscilla s¹est plaint de douleurs au bassin et au dos mais par
chance, les inquiétudes furent dissipées par les médecins¦

C'est qui ?

"Priscilla, folle du désert."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Priscilla,_folle_du_d%C3%A9sert

Ce film fut pour moi, pas vraiment cinéphile, un vrai bonheur. Le
genre de truc qui donne du plaisir, dont on sait que c'est bon, sans
savoir pourquoi, et en s'en fichant.

Maurette, seriez-vous quelqu'un de bien ?

--
LeLapin
BouclierMan
Dr Hope wrote:
Elle s¹est fait renverser par un scooter à Nice.
La jeune chanteuse traversait un passage piéton quand elle s¹est fait
faucher par un scooter imprudent. Le choc l¹a projetée au sol ainsi
que le conducteur du scooter, âgé de 16 ans. En se relevant Priscilla
s¹est plaint de douleurs au bassin et au dos mais par chance, les
inquiétudes furent dissipées par les médecinsS

Ouf me voila rassuré !

Sérieux, ca m'aurait empecher de dormir ce soir toute cette histoire !
1 2 3