Prise antenne murale double ?

Le
Arthur
Bonjour.

Je vais bientôt (j'espère) recevoir ma Freebox V6 dont le player n'a
qu'une entrée antenne mais plus de sortie pour attaquer la TV.
(http://ftp.free.fr/pub/assistance/Notice-FreeboxPlayer.pdf)

Je me suis dis que je pourrais remplacer ma prise d'antenne murale par un
modèle à deux sorties avec "splitter" intégré, une sortie pour la Freebox
Player, une sortie pour la TV.
Je ne trouve ce genre de prise nulle-part; savez-vous si ça existe ?

Merci.

Arthur
cerbère
Le #23021331
c'est un répartiteur deux directions équilibrées que tu cherches avec
fiches F,
certaines grandes surfaces bien achalandées le propose.
[...]

---
Analyse le : 14/01/2011 15:53:52
Arthur
Le #23021361
[...]

"cerbère" 4d306380$0$5425$
c'est un répartiteur deux directions équilibrées que tu cherches avec
fiches F,
certaines grandes surfaces bien achalandées le propose.

Oui mais le tout intégré dans une prise murale encastrable.

Arthur
jcr
Le #23021651
On 01/14/11 15:53, cerbère wrote:
c'est un répartiteur deux directions équilibrées que tu cherches avec
fiches F,
certaines grandes surfaces bien achalandées le propose.

Il n'est pas nécessaire qu'elle soient bien achalandées, il suffit
qu'elles soient bien approvisionnées.
cerbère
Le #23021721
achalandée veut dire bien approvisionnée.
cf dictionnaire historique de la langue française dans son acceptation
de 1907.
[...]

Analyse le : 14/01/2011 17:45:52
jcr
Le #23021881
On 01/14/11 17:45, cerbère wrote:
achalandée veut dire bien approvisionnée.

Non, ça veut dire "Qui a beaucoup de clients".
cf dictionnaire Littré en ligne :
cerbère
Le #23021951
est-ce que tu comprends quand je dis l'expression dans *son acceptation
de 1907* ?
cf le robert dictionnaire historique de la langue française.
On 01/14/11 17:45, cerbère wrote:
achalandée veut dire bien approvisionnée.

Non, ça veut dire "Qui a beaucoup de clients".
cf dictionnaire Littré en ligne :

---
Analyse le : 14/01/2011 18:21:02

---
Analyse le : 14/01/2011 18:23:03
André
Le #23021941
"cerbère" 4d308677$0$7702$
est-ce que tu comprends quand je dis l'expression dans *son acceptation
de 1907* ?

Quelle était l'acception de acceptation en 1907 ?
arthur
Le #23022161
"André" 4d3087da$0$17787$

"cerbère" 4d308677$0$7702$
est-ce que tu comprends quand je dis l'expression dans *son acceptation
de 1907* ?

Quelle était l'acception de acceptation en 1907 ?

J'avais demandé une prise d'antenne, pas une prise de tête ....

Arthur
Patrick V
Le #23028231
cerbère a écrit :
achalandée veut dire bien approvisionnée.
cf dictionnaire historique de la langue française dans son acceptation
de 1907.

Ce n'est pas parce qu'un dico signale une utilisation erronée qu'elle
devient correcte.
cerbère
Le #23028221
donc le dictionnaire Robert a tort