Prise anti-foudre pour la liaison de la Livebox

Le
Jean-Luc Courtois
Salut à tous !

Ce n'est pas un pb lié à mon iMac, mais je fais appel à la solidarité
technique Mac ;-)

J'ai reçu la foudre sur ma maison isolée à la campagne, bien
heureusement, j'ai installé une prise anti-foudre achetée à la boutique
FT avec un interrupteur, 6 plots pour prise électrique, et 2 plots pour
entrée/sortie d'un câble rj11 entre le filtre adsl et la Livebox.

Le disjoncteur a sauté, et la prise a joué son rôle : le matos est
intact. Par contre, la prise du câblage rj11 est naze. Je n'est pas de
doc sur cette prise. Faut-il racheter cet élément ou peut-on changer un
genre de fusible à l'intérieur ?

Merci pour votre aide à comrendre.

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.
jlPOINTobadia

[...]

Pour avoir lu différentes doc sur ce genre de prise, je pense qu'il faut

la changer après qu'elle ait rempli son office!

par un point.

Jean-Luc Courtois
Le #6360881
Jean-Luc Courtois
[...]

Ça paraît logique, il me reste toujours une multiprise à interrupteur ;-)

Dans le doute, je vais en remettre une neuve.

Jean-Luc

--
Pour me répondre, pas de code postal dans l'adèle.