Prise casque qui ne fonctionne plus !

Le
P2B
Bonjour,

Je viens de réinstaller Vista sur le PC de mon gamin, mais après cette
réinstallation la prise casque (à l'avant de l'UC), ne fonctionne plus
??

Merci de votre aide

PS : les haut parleurs fonctionnent
Lou Ravi
Le #21367261
P2B wrote:
[...]

Eux sont branchés derrière non?

En supposant que les pilotes adéquats soient installés (à voir) peut-être
jeter un coup d'oeil dans les propriétés son (double clique sur le petit
haut-parleur en bas à droit pour les ouvrir) afin de voir que rien n'est mis
sur 'muet'.
P2B
Le #21369751
Le 12/03/2010, Lou Ravi a écrit :
P2B wrote:
[...]

Merci pour cette réponse, il semblerait que mon gamin ait trouvé la
solution seul ;)