Prise en compte d'une cellule dont la valeur change automatiquemen

ericlbt
Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour résoudre mon problème.

Voici ce que je cherche à faire :
Prenons 3 cellules : A1, B1 et C1
Dans une première cellule (A1) s'affiche automatiquement un nombre qui se
met à jour constamment (plusieurs fois par minute)
Lorsque j'entre une donnée dans la cellule B1, je voudrais que s'affiche en
C1 la valeur de A1 à ce moment là.
Ensuite la valeur de A1 peut changer mais cela ne doit pas affecter de C1.

Pour info j'utilise Excel 2003.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

FFO
Salut à toi
Dans le VBA de la feuille mets :

If Target.Address = Range("B1").Address And Range("B1") <> "" Then
Range("C1") = Range("A1")
End If
End Sub

Tu devrais avoir satisfaction
Dis moi !!!

[...]

ericlbt
Exactement ce que je veux.
Merci beaucoup.
ericlbt
Re-bonjour,

J'aimerais faire la même chose mais avec sur plusieurs lignes.
A1 : cellule unique, utilisée comme référence (rien dans A2:A10)
B1 à B10 : entrer un nombre
C1 à C10 : afficher A1 quand chiffre entré dans B

encore merci
FFO
Rebonjour
Mets ceci :

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("B1", "B10")
If Target.Address = c.Address And c <> "" Then
c.Offset(0, 1) = Range("A1")
End If
Next
End Sub