Prise de contact

5 réponses
titi
Bonjour à tous

Je suis une petite société qui souhaite faire un logiciel pour gérer son
activité
Tous les logiciels que je trouve ne répondent pas a mes attentes ...
Je ne sais que programmer des codes simples et je n avance pas car dès le
moindre souci je suis obligé de m arreter et de demander de l aide.
Je recherche donc quelqu un qui pourrait m aider a concevoir ce code, sur le
région Toulousaine de préférence ;)

Merci d avance de vos reponses !

Th

5 réponses

Jean-marc
titi wrote:
Bonjour à tous

Je suis une petite société qui souhaite faire un logiciel pour gérer
son activité
Tous les logiciels que je trouve ne répondent pas a mes attentes ...
Je ne sais que programmer des codes simples et je n avance pas car
dès le moindre souci je suis obligé de m arreter et de demander de l
aide.

Hello,

Je recherche donc quelqu un qui pourrait m aider a concevoir ce code,
sur le région Toulousaine de préférence ;)

Peux tu préciser si tu cherches une aide bénévole ou si tu recherches
de l'aide d'un professionnel moyennant rétribution ?

Cela aidera surement pour recevoir des réponses pertinentes et
évitera tout potentiel malentendu.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
titi
Bonsoir

je ne me fais pas d illusion et la prestation sera bien sur rémunérée reste
a voir les conditions !

Cordialement,

Th

titi wrote:
Bonjour à tous

Je suis une petite société qui souhaite faire un logiciel pour gérer
son activité
Tous les logiciels que je trouve ne répondent pas a mes attentes ...
Je ne sais que programmer des codes simples et je n avance pas car
dès le moindre souci je suis obligé de m arreter et de demander de l
aide.

Hello,

Je recherche donc quelqu un qui pourrait m aider a concevoir ce code,
sur le région Toulousaine de préférence ;)

Peux tu préciser si tu cherches une aide bénévole ou si tu recherches
de l'aide d'un professionnel moyennant rétribution ?

Cela aidera surement pour recevoir des réponses pertinentes et
évitera tout potentiel malentendu.

Cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;

Jean-marc
titi wrote:
Bonsoir

Hello,

je ne me fais pas d illusion et la prestation sera bien sur rémunérée
reste a voir les conditions !

dans ce cas, tu peux m'envoyer un email à l'adresse :
jean (tiret) marc (point) noury (arobase) skynet (point) be

avec un descriptif sommaire de ce que tu attends comme
travail (aide ou réalisation partielle ou complète), un
descriptif du travail lui-même (besoins, etc.) et sur
cette base je pourrais te faire une proposition :-)

Bien cordialement;

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic
FAQ VB: http://faq.vb.free.fr/
mailto: remove '_no_spam_' ;
andre.araste
Bonjour

Décrivez-moi exactement ce que vous voulez faire. Étant retraité je ne
cherche pas à me substituer à un professionnel et par principe j'aide mais
je ne vends rien.
--
Bonne réception.

http://perso.orange.fr/andre.araste/
Membre du Club Win's: http://www.clubwins.org
Avertissement: Je ne vends rien.

"titi" a écrit dans le message de news:
e7%23uH%
Bonjour à tous

Je suis une petite société qui souhaite faire un logiciel pour gérer son
activité
Tous les logiciels que je trouve ne répondent pas a mes attentes ...
Je ne sais que programmer des codes simples et je n avance pas car dès le
moindre souci je suis obligé de m arreter et de demander de l aide.
Je recherche donc quelqu un qui pourrait m aider a concevoir ce code, sur
le région Toulousaine de préférence ;)

Merci d avance de vos reponses !

Th

LE TROLL
Bonjour,

Et, où qu'il est ton email pour te contacter
???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

"titi" a écrit dans le message
de news:
e7%23uH%
| Bonjour à tous
|
| Je suis une petite société qui souhaite faire un
logiciel pour gérer son
| activité
| Tous les logiciels que je trouve ne répondent
pas a mes attentes ...
| Je ne sais que programmer des codes simples et
je n avance pas car dès le
| moindre souci je suis obligé de m arreter et de
demander de l aide.
| Je recherche donc quelqu un qui pourrait m aider
a concevoir ce code, sur le
| région Toulousaine de préférence ;)
|
| Merci d avance de vos reponses !
|
| Th
|