prise controle à distance

migau
bonsoir

j'ai un ami modérateur d'un forum qui voudrait m'apprendre la prise de
contrôle à distance.

en toute honnêteté ,je tiens à le préciser.

cet ami ,on va l'appeler K pour ce soit plus facile pour moi à expliquer

k ne peut pas venir chez moi et moi non plus chez lui
k ne peut pas aller chez un autre modo et ni chez l'administrateur du forum
en fait il n'y a que K qui n'a aucun problème

par contre k fait pas mal de prise de contrôle pour dépanner des personnes

k à comme moi wlm,xp et une freebox

l'administrateur du forum à réussi a venir chez moi samedi soir
maintenant ,on ne peut plus

j'ai xp, avast, pare-feu xp,neuf box.

avez vous des pistes SVP
nous avons fait les tests sans parefeu sans av(tous ceci killer pour être
plus sûr)
même avec Windows messenger ceci ne marche pas.

tout ceci est dû sérieux

papy@.net me connaît un peu
j'ai mis un lien de son site sur mon site
d'ailleurs m0m0 vient aussi ici et lui ,il me connaît très bien.

je tiens à préciser ceci car la prise de contrôle à distance c'est du
sérieux .

merci de nous aider

--
migau

http://michegau.free.fr/

forum d'aide informatique
http://pcland.easyforum.fr/

Luc
migau nous a déclaré

bonsoir

Bonjour,

j'ai un ami modérateur d'un forum qui voudrait m'apprendre la prise de
contrôle à distance.
[...]

avez vous des pistes SVP

Pour outrepasser le problème d'accès aux PC placés derrière un routeur
(comme, par exemple, la Freebox paramétrée en mode routeur), il vaut mieux
passer par une demande d'assistance à distance par mail plutôt que par WLM.
Pour celà, 'Démarrer' --> 'Aide et support' --> 'Inviter un ami à se
connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance' --> suffit de
savoir lire et comprendre pour continuer la procédure.
Dans la demande d'assistance, il faut que le demandeur précise son adresse
IP publique. S'il ne la connaît pas, il peut aller par exemple ici
http://www.adresseip.com/ pour la noter.

Si c'est toi qui dois prendre en main le PC, tu recevras un mail avec une PJ
"RcBuddy.MsRcIncident". Enregistre cette PJ sur le disque dur et ouvre-là
avec le Bloc-Note. Si tu y vois une IP privée du type 192.168.xxx.xxx
remplace-la par l'IP publique de ton correspondant. Enregistre les
modifications et lance RcBuddy.MsRcIncident par un double-clic pour essayer
l'A à D.

[...]
merci de nous aider

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

migau
Luc wrote:
migau nous a déclaré

bonsoir

Bonjour,

[...]

Bonjour

merci LUC

je vais tester cela avec K

et te dirai le déroulement des opérations.

--
migau

http://michegau.free.fr/

forum d'aide informatique
http://pcland.easyforum.fr/

Hello migau !

Luc wrote:
migau nous a déclaré

bonsoir

Bonjour,

[...]

Si cela peut vous aider .....
http://forum.aceboard.net/79164-826-7435-0-Assistance-distance.htm

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

migau
[MS-MVP] wrote:
Hello migau !

Si cela peut vous aider .....
http://forum.aceboard.net/79164-826-7435-0-Assistance-distance.htm

merci

je ne suis pas sûr d'avoir tout compris.
je vais relire.
sinon je reviendrai.
de toute façon ,je reviendrai vous donner le résultat

merci pour l'aide.

@ plus

migau
migau wrote:
[MS-MVP] wrote:
[...]

bonjour

je viens à nouveau ce matin pour vous remercier.

car hier soir
nous avons K et moi suivi à lettre l'explication donnée sur le lien et ça
marche
K a pris le controle de mon pc et ensuite j'ai pris le controle de son pc.

merci à vous deux Luc et pour ces judicieux conseils

--
migau

http://michegau.free.fr/

forum d'aide informatique
http://pcland.easyforum.fr/

Hello migau !

merci à vous deux Luc et pour ces judicieux conseils

De rien, merci à vous pour le feedback
et bon dimanche