Prise de contrôle à distance : quelqu'un connaît Kontrolpack ?

Le
Quartzkyte
Bonjour,

Connaissez-vous http://www.kontrolpack.com/index.php?lang=fr ?

Qu'en dites-vous par rapport à Teamviewer ou LogMeIn ?

Merci.

quartzkyte@laposte.net

Sergio
Le #21554591
Quartzkyte a écrit :
Bonjour,

Connaissez-vous http://www.kontrolpack.com/index.php?lang=fr ?

Qu'en dites-vous par rapport à Teamviewer ou LogMeIn ?

J'ai vaguement parcouru. Ce semble deux produits différents :
- TeamViewer (je ne connais pas LogMeIn) permet de prendre le contrôle à distance d'une autre machine, tout en passant à travers les
routeurs, pare-feu etc.
- KontrolPack permet de faire plein de choses (accès shell, transfert fichiers...) mais de manière "classique", cad en spécifiant
l'IP de la machine à contrôler.

Par contre KP a l'air sympa :
- Logiciel libre
- tourne sous Windows, Mac, Linux... (alors que TV ne tourne que sous Windows et Mac)
- Permet de contrôler plusieurs machines à la fois

--
Serge http://leserged.online.fr/
Quartzkyte
Sergio a écrit :
Quartzkyte a écrit :
[...]

Effectivement, on dirait qu'il n'y a pas de répéteur et que tout passe par I.P., dommage.
Merci pour le feed-back.