Prise de controle a distance avec XP pour depanner un copain

Robert T.
Bonjour,

Comment prendre le controle a distance sous XP d un autre XP ?
J ai un copain, chez qui je dois me connecter de temps en temps pour le
depanner.
J utilise VNC pour le faire, mais c est pas terrible.
Peut on faire comme le client TSE sous win2000 , qui est assez performant...

Peut on aussi y acceder par un navigateur WEB, comme VNC ?

Merci d avance de m indiquer la marche a suivre...

A +.

kep
VNC est trs bien, tu lui reproche quoi ?
On peut y acceder avec le viewer vnc ou en web ( java)...
Moi j utilise ca et je le trouve tres bien.

Mais pour repondre a ta question, tu fais dans la ligne de commande :
mstsc.exe

++

Kep

"Robert T." a écrit dans le message de
[...]

Hervé Abby
Bonjour Robert T
Vous pouvez le faire aussi par netmeeting, par messenger et par windows lui
même mais seulement avec la version pro.

--
Hervé Abby Sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

Robert T.
Salut,

En fait, VNC marche, mais c est lent, par contre quand je me connecte a mon
bureau par le client TSE sur un serveur win2000 ça bombarde...meme conexion
internet, cable wanadoo 512...

Peut on faire pareil sur XP ?

Oui c est une version PRO (les 2 PC)... je ne veux pas utiliser messenger ou
netmeeting, j ai besoin d un controle total, comme avec VNC.

Merci pour vos reponses.

a +

"Hervé Abby" a écrit dans le message de
[...]

eric.p
bonjour
j'utilise aussi vnc et uniquement le viewer vnc
comment fait-on pour utiliser le web ?
merci
Robert T.
Salut,

Tres simple, tu tapes l ip et le no de port :
http://192.100.100.100:03 <- le no du port ou http://toto.dyndns.org:03

A +

--
Enlevez ANTISPAM. pour repondre