Prise directe & appel OP

1 réponse
not4cast-n...
Bonjour,

Les préfixes de prise directe et appel opératrices sont habituellement en
France le 0 et 9.

Question: s'agit il d'une coutume ou d'une normalisation (laquelle) ?

Des schémas différents existent aux US, UK: prise directe = 9, appel OP =
0.

Question: existe t il une liste exhaustive de ces habitudes par pays ?

Merci.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.
http://www.usenetgratuit.com/

1 réponse

elrude
On 23 oct, 10:07, (sffqfzfz qsfdaz) wrote:
Bonjour,

Les préfixes de prise directe et appel opératrices sont habituellemen t en
France le 0 et 9.

Question: s'agit il d'une coutume ou d'une normalisation (laquelle) ?

Des schémas différents existent aux US, UK: prise directe = 9, appe l OP =
0.

Question: existe t il une liste exhaustive de ces habitudes par pays ?

Merci.
-----
échangez opinions et commentaires dans les forums de discussion.http:// www.usenetgratuit.com/

Pour la France on est libre de faire ce que l’on désir. D’ailleurs
certain client on d’autre chiffre de prise direct et d’appel
opératrice, c’est donc juste une coutume bien pratique pour tous.

cdt