prise en compte d'un seul enregistrement

jourdelan
Bonsoir à tous
pour mon Asso
J'ai une base de donnée de prêt de matériel
une table prêt semaine
une table prêt Week End
deux formulaire qui suivent mes tables
les champs sont
clé
nom
prénom
mat 1
mat 2
etc.;

sur le formulaire j'ai inclus une zone de texte indépendant qui calcul le
montant total de mes prêts de matériel (et je voudrai que ce soit
individualisé), car ensuite je désire remettre cette feuille à l'emprunteur
(avec imprime formulaire en bouton )
Problème il cumule le montant des enregistrements sur l'enregistrement qui
apparaît
Merci c'est la suite de calculer dans un autre champs
pour l'info : le prix sert à l'entretien et au renouvellement du matériel.

Jacques Bellavance
Salut jourdelan,

Il serait peut-être plus facile de faire ce calcul dans une requête et
d'utiliser celle-ci pour ton formulaire.

Jacques Bellavance