Prise en main à distante

1 réponse
cibox2005
Bonjour,

je voudrais recuperer a distance l'image graphique d'un poste sous
Debian Sarge.

J'ai essaye Vnc, mais Vnc ouvre une nouvelle session graphique sur la
machine distante.

Merci pour vos reponses.

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Clément Plantier
Le Sun, 16 Oct 2005 19:00:34 +0200, a écrit :

Bonjour,

je voudrais recuperer a distance l'image graphique d'un poste sous
Debian Sarge.

J'ai essaye Vnc, mais Vnc ouvre une nouvelle session graphique sur la
machine distante.

Merci pour vos reponses.

Utilise x11vnc, qui permet d'acceder à l'affichage de la session courante.

--
Clément Plantier

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact