prise en main à distance d'un sytème xp

Le
Combat
bonjour
j'aimerais prendre la main sur un système avec l'accord de son
propriétaire quelqu'un a-t-il déjà fait ça ?
comment procéder

Bien à vous,

--
www.jamendo.com/fr/user/girgols/albums/][img]http://www.jamendo.com/fr/favouritealbums/girgols/black.jpg[/img
gastounet

Ici, un mode d'emploi bien documenté :
http://www.xptips.net/page/Assistance.distance.sans.Messenger.htm

ou avec Messenger :
http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-2700.htm

--
Amicalement
Gastounet

Combat
Le #1232288
"gastounet" %

[...]

sauf que la personne dit que son système lui dit que sa configuration ne lui
permet pas de le faire...
Comment faire en sorte que le système accepte ?
Merci

Bien à vous

Combat
Le #1232287
[...]

sauf que la personne dit que son système lui indique que sa configuration ne
[...]

Le #1232285
Un Amical salut à tou(te)s
Combat a tapoté élégamment :

"gastounet" news: %
[...]

Ma boule de cristal étant en révision, je préfère passer la main...
surtout si elle a bien suivi les adresses proposées.???..

--
Amicalement
Gastounet
"Tout ce qui est excessif est insignifiant"

Nina Popravka
Le #1232283
On Tue, 21 Aug 2007 22:38:31 +0200, "gastounet"

Ma boule de cristal étant en révision, je préfère passer la main...

J'ai cassé la mienne récemment, et vu l'imprécision des indices
donnés, ça va pas le faire non plus ;->
--
Nina

Pierre TORRIS
Le #1232270
Combat
"gastounet" %

[...]

Bonjour,

Sans autre information précise, et si le message intervient au niveau
de l'option "Inviter quelqu'un pour vous aider", qu'il vérifie l'option
suivante :

- Propriétés du Poste de travail (Propriétés système)
Onglet Utilisation à distance
[x] Autoriser l'envoi d'invitations d'assistance à distance

Voir également le bouton Avancé
[x] Autoriser le contrôle à distance de cet ordinateur

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

Gros Minet
Le #1066515
[...]

J'utilise avec satisfaction => Crossloop
Très simple d'emploi, très rapide, pas de routeur à configurer
et pas d'IP à donner.
Transfert de fichier.
Basculer Maître élève et vis versa.
Le top à ce jour.