Prise de main à distance wan d'un serveur 2003

LANNIC
Bonsoir,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment peut-on prendre
la main à distance d'un serveur 2003 (j'ai essayé par VNC celà
ne fontionne pas) Je passe par un routeur NETgear DG834;
Je ping bien le routeur depuis l'extrieur mais je n'arrive pas
sur le server DNS 2003.

IL Y A UNE SECURITE QUELQUE PAR ? A MODIFIER ?

Peut-on le faire par la prise de main à distance de
server 2003 mstsc.exe

Quelqu'un à t'il un tutorial

Merci

Cordialement,
LANNIC

LeGardois
ben oui c'est possible
mstsc.exe /v:nomdetonserveur ou @ip

il faut que toon routeur laisse passer le port 3389 ( port service tse )