Prise péritel sur Graveur Bas de Gamme

Corsica
Bonjour à Tous

Je m'étais décidé pour un Grandin chez conforrama, Graveur avec disque
dur :

http://www.conforama.fr/grandin_dvdr-dvx80p_-Conforama-C-260-134548.html

Mais voilà que le vendeur m'explique que sur les graveurs "pas cher" les
prise péritels sont à sens unique (ou entrée ou sortie) et que cela pose
un problème, car il faut faire plusieurs raccordement, alors que sur les
modèles classiques (à plus de 300 euros au lieu de 189 euros), les
péritels sont en entrée/sortie (double sens).

Cela est-il vrai est cela a-t-il une grosse importance ?

Merci pour vos réponses
Amitiés de Corse

Corsica
En plus sur le descriptif je lis :
CONNECTIQUE
- Prise péritel: 2
- Entrée/Sortie A/V ----- Donc cela veut-il dire que les péritels sont
entrée/sortie ?
- Sortie S-Vidéo
- Entrée A/V en façade
- Entrée DV
- Sortie numérique :
- coaxiale

Amitiés de Corse
JFG
Comme d'hab , le vendeur , passé des couches culottes au multimédia, est
rigoureusement incompétent ( dans les deux domaines !).

son SEUL et UNIQUE boulot étant de FAIRE du CHIFFRE, donc de te vendre le
bouzin le plus cher.
ast
"Corsica" a écrit dans le message de news: 4580fa58$0$25928$
[...]

C'est du pipo ou alors il faudrait plus d'explications.
Veevee
On Thu, 14 Dec 2006 08:16:39 +0100, Corsica
wrote:

[...]

Bonjour,

rappelons-nous qu'une prise Peritel comporte
- une entrée composite (extérieur > DVD
- une sortie composite (DVD > extérieur
même chose pour lme son

Maintenant, que le lecteur-graveur ait ses entrées/sorties raccordées
est une autre paire de manches
Même les cordons peritel sont qques fois incomopletement connectés

A+
SL.BEMA
Corsica a formulé ce jeudi :
[...]

A mon avis, c'est une grosse c.....e ....

Vous imaginez de :
- soit pouvoir enregistrer via la peritel (CSAT par ex) et ne pas
pouvoir regarder ce qu'on a enregistré ?

- Soit pouvoir regarder, mais sans pouvoir enregistrer.

;-)
Corsica
SL.BEMA a écrit :

[...]

Non, en fait il y a 2 peritels sur ce graveur, mais l'un est en Out et
l'autre en IN. Elles ne font pas entrée/sortie.

Ahmad
SL.BEMA
Corsica vient de nous annoncer :
SL.BEMA a écrit :

[...]

OK, alors là c'est possible.
Il est vrai que sur le mien, un panasonic donc pas un premier prix, ce
qu'il y a de génial, c'est qu'il y a 2 peritels + 3 jeux de prises RCA
que je peux programmé soit en entrée, soit en sortie.

c'est très pratique car dans mon cas, j'ai besoin de 2 sorties et 3
entrées (alors que bien souvent, il n'y a qu'une sortie et 1, 2 voir 3
entrées)

A+