prise de sang a l'hopital

Le
delestaque
Salut,

arrivé à une relation ces derniers temps , un jeune de 25 ans de mon
entourage
Passer d'un voiture, la conductrice arrêtée a de l'aoccol dans le sang
lui, contôlé au commissariat n'a rien, il refont la mesure quatre fois avec
l'éthylomètre, je suppose que cet appareil est agréé puisque c'est cette
mesure qu'ils retiennent.
Transporté à l'hopital pour prise de sang , il en ressort n'ayant rien.
Il passera quand même la nuit chez les flics sans être en cellule de
dégrisement ni en garde à vue, j'en avais déjà parlé.
jeté dehors le lendemain parce le proc a exogé qu'il soit libéré sur le
champ
Là, il reçoit une facture de l'hopital, c'est quand même fantastique, il est
passager, clean de tout, les flics ne croient pas leur machine, font une
prise de sang et maintenant il doit payer ?
Normalement ces machines font foi, ils me semblent qu'elles sont vérifiées
et étalonnées ?
Ca me semble quand même étrange tout ça.
merci pour vos avis.

ricco
koumac
Le #21603391
"delestaque" 4bcf2df6$0$685$
[...]

Il vous en arrive des choses abracadabrandesque , a vous et votre entourage
.
R1
Le #21603481
delestaque wrote on mercredi 21 avril 2010 18:55:

[...]

première action: décuiter
deuxième action: reprendre le volant, pardon le clavier, et retaper le
message
ça convient comme avis?
alain
Le #21603781
[...]

Mais qui nous protège de la police ?

Alain
delestaque
Le #21604471
koumac wrote:
[...]

bran" t "esqes
il arrive la même chose à des tas de gens, mais ils n'en parlent pas, ils
ont peur d'être mal jugés, tu te rends compte, des gens qui sont allés chez
les flics, ceci dit, et à part ça, tu as une idée au lieu de jouer les
petits juges sur Usenet ?
delestaque

?
[...]

fmsr a envahi ce forum , que de tristes nazes ici
delestaque
Le #21604451
Alain191 wrote:
[...]

normalement ?
pas grand monde, c'est ce que se sont dit pas mal de gens à une époque, je
vais direct au Godwin
koumac
Le #21604631
"delestaque" 4bcf6498$0$20652$
koumac wrote:
[...]

Je ne juge pas , je dit seulement , qu'il vous arrive beaucoup de choses
désagréables , tellement souvent , que je finit par croire , que vous avez
beaucoup d'imagination.

Marc-Antoine
Le #21607701
Je réponds à "koumac" qui a formulé ce qui suit :

koumac wrote:
[...]

Bien évidemment que c'est de l'imagination, il vient une fois de plus
nous inventer une histoire dans le seul but, je l'ai dis plusieurs
fois, de jeter le discrédit sur la police et autres institutions,
juridiques de préférences. Il nous a gaver pendant plusieurs semaines
avec sa GAV et une fois par semaine on a droit à ses fables
"abracadabrandesque" en effet.

--
Marc-Antoine
NM
delestaque wrote:
koumac wrote:
[...]

____________

Tu as raison delestaque, je suis de Ton avis.

Ignores donc les commérages inutiles de ceux qui prétendent tout savoir.

Je suis de ton côté car je suis bien placé pour le savoir...

Cordialement,

--

bob

NM
Return address ok.
JLC
Le #21608031
Le 22/04/2010 13:18, NM a écrit :
[...]

Tiens, Ricco a des complices.
Et ils vont même jusqu'à se dénoncer tout seuls !

A quand la création du NG "f.r.tous-au-trou" ?

--
@ + et cordialement
JLC