Prise de T;;;

Le
pb
Bonjour,
P.. de 2007
Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi cette simple macro

Sub Taxe()
Sheets("Taxes").Select
End Sub

Me renvoie sous 2007--> nombre d'arguments incorrect???

Je vais le foutre à la benne ce 2007 que des soucis

Merci

Pascal
MichDenis

Cette procédure ne devrait pas causer aucun problème
si tu as une feuille dans ledit classeur ayant "Taxes" comme
nom d'onglet à une des feuilles du classeur.
'-------------------------
Sub Taxe()
Sheets("Taxes").Select
End Sub

[...]

isabelle
Le #19829381
bonjour Pascal,

il est possible que le probleme vienne d'une autre macro,

soit sur le meme classeur ou du Perso.xls ou d'un autre classeur ouvert.

isabelle