prise telephonique et abonnement ADSL

1 réponse
optrium
Bonjour,

Dans ma maison j'ai deux prises de telephone (avec filtre) pour un
même abonnement telephonique.

Puis-je me connecter simultanément au F.A.I. A.D.S.L. avec le même
code d'acces A.D.S.L., depuis deux ordinateurs reliés à chacune des
prises ?

A+

D'avance merci

1 réponse

Roux Olivier
optrium wrote:
Bonjour,

Dans ma maison j'ai deux prises de telephone (avec filtre) pour un
même abonnement telephonique.

Puis-je me connecter simultanément au F.A.I. A.D.S.L. avec le même
code d'acces A.D.S.L., depuis deux ordinateurs reliés à chacune des
prises ?

Non il faut un routeur

Cordialement