prise usb

Le
omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

voila : je suis a la recherche d un cadre photo numerique

et dans les descriptions techniques je vois " prise usb mini ''
ma question quelle difference entre ce type de prise usb et la prise
usb classique ?

merci a tous et a toutes
cordialement
Le Gaulois
Le #18538131
omega a écrit :

[...]

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/9/98/Mini_USB_db.jpg/527px-Mini_USB_db.jpg

On trouve courramment des cables USB A vers mini USB

http://www.cable-trader.co.uk/images/USB%202.0%20type%20A%20to%20mini%20USB%20(Sony,%20HP,%20Casio,%20Canon).jpg
omega
Le #18538121
"Le Gaulois" news:
omega a écrit :

[...]

bonsoir

merci au vu des images j ai tout compris

merci beaucoup cordialement