prise usb

Le
omega
bonsoir et merci d avance a tous les intervenants

voila : je suis a la recherche d un cadre photo numerique

et dans les descriptions techniques je vois " prise usb mini ''
ma question quelle difference entre ce type de prise usb et la prise
usb classique ?

merci a tous et a toutes
cordialement
trent
Le #18539061
omega a écrit :
[...]

Bonjour,
http://fr.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus
Cdlt
omega
Le #18542631
"trent" <areflection_chez_free_dot_fr> a écrit dans le message de
omega a écrit :
[...]

merci a toi j ai trouvé

http://www.cable-trader.co.uk/images/USB%202.0%20type%20A%20to%20mini%20USB%20(Sony,%20HP,%20Casio,%20Canon).jpg