Prise usb suite installation webcam

od_37
Bonjour,

En fait voici le problème qui m'amène.

J'ai installé une nouvelle webcam et tout s'est déroulé parfaitement.
Constatant que la mise au point de l'image ne me donnait pas
satisfaction et ayant suivi tous les conseils préconisés par le CD rom
d'installation, j'ai désinstallé l'ensemble.

En le réinstallant, la connexion du câble USB n'a pas fonctionnée et
évidement ce périphérique ne fonctionne pas (lors de la 1ere
installation aucun problème au niveau connexion Wcam/prise usb).

En visualisant le Poste de travail, le périphérique n'est pas repris.

comment puis-je procéder pour remettre de l'ordre dans tout cela.

merci pour vos conseils

Azo4
as-tu réinstallé les pilotes AVANT de brancher la camera?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"od_37" a écrit dans le message de
[...]

od_37
> as-tu réinstallé les pilotes AVANT de brancher la camera?

--

Ayant procédé à une réinstallation j'ai pratiqué comme la première fois
où je n'ai pas eu à me préoccuper des pilotes.

Ne sachant pas comment installé ponctuellement des pilotes, je suis allé
sur le site du fabricant qui proposait pour ses modèles un
téléchargement dont les pilotes faisant partie du panel.

Suivant tes conseils j'ai téléchargé et exécuté ce fichier. J'ai été
surpris de constater qu'une r"installation complète s'opérait.

Et tout est rentré dans l'ordre.

Mais ! Pourquoi qu'avec le CDrom accompagnant la webcam une première
installation a fonctionné et que les suivantes ont fait chou blanc.

Enfin, tout fonctionne et je te remercie, un fois de plus, des tes
conseils qui me sont toujours précieux.

Cordialement
Azo4

ah cette lancinante question...
- un pilote (ou associé) corrompu
- une mise à jour inadéqaute
- un cd de pilotes datant de Mathusalem dans une boîte de deux ans de stocks
- un changement d'OS , de programmes interventionnistes....

bon ça marche

merci du retour!