prises peritel avec interrupteur ?

11 réponses
cameleon
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des prises
peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une prise
péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon magnétoscope
.
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir à
debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

10 réponses

1 2
fenec95
Bonjour

Oui évidement ça existe.
Par exemple: http://www.conrad.fr/webapps/boitier_peritel_rp-36.html

(Trouvé en 3 secondes)

NE SURTOUT JAMAIS ACHETER CELUI DU HAUT DE PAGE à 9,20E qui ne peut pas
fonctionner correctement.(Pas de commutateurs)

http://www.amazon.fr/HQ-boitier-commutation-peritel-silver/dp/B000LMQ3C6

etc etc etc

Pascal

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des prises
peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une prise
péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme cablé
.
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir à
debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

Francois
est ce que ça existe comme celui du haut de page mais en hdmi
sans commutateur ?
merci

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4735dd39$0$10889$
Bonjour

Oui évidement ça existe.
Par exemple: http://www.conrad.fr/webapps/boitier_peritel_rp-36.html

(Trouvé en 3 secondes)

NE SURTOUT JAMAIS ACHETER CELUI DU HAUT DE PAGE à 9,20E qui ne peut pas
fonctionner correctement.(Pas de commutateurs)

http://www.amazon.fr/HQ-boitier-commutation-peritel-silver/dp/B000LMQ3C6

etc etc etc

Pascal

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des prises
peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une prise
péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme
cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir à
debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

cameleon
merci beaucoup à Fenec 95 et Francois pour les réponses rapides .
Bon WE à tous .

"Francois" a écrit dans le message de
news: 4735e7b3$0$27414$
est ce que ça existe comme celui du haut de page mais en hdmi
sans commutateur ?
merci

"fenec95" a écrit dans le message de news:
4735dd39$0$10889$
Bonjour

Oui évidement ça existe.
Par exemple: http://www.conrad.fr/webapps/boitier_peritel_rp-36.html

(Trouvé en 3 secondes)

NE SURTOUT JAMAIS ACHETER CELUI DU HAUT DE PAGE à 9,20E qui ne peut pas
fonctionner correctement.(Pas de commutateurs)

http://www.amazon.fr/HQ-boitier-commutation-peritel-silver/dp/B000LMQ3C6

etc etc etc

Pascal

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des prises
peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une
prise péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme
cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir à
debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

Mijas
si j'ai bien compris vous avez donc une entrée coax pour le cable sur votre
TV , oui ?

dans ce cas la solution à votre pb est bien plus simple il me semble :
il suffit de brancher votre démodulateur satellite uniquement en entrée
magnétoscope et non pas sur la TV et de garder le magnétoscope branché à la
TV

de cette façon , lorsque vous regardez le cable via la prise coax , votre
magnétoscope peux enregistrer le satellite
quand vous voulez regarder le satellite , il suffit d'éteindre le
magnétoscope ou bien éventuellement de choisir l'entrée auxiliaire (AV1 ou
AV2) sur le magnétoscope
quand vous voulez regarder le magnétoscope , vous le laissez allumé
vous récuperez en plus une sortie péritel sur votre TV devenue disponible
pour un autre usage

cordialement

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des prises
peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une prise
péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme cablé
.
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir à
debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

cameleon
Ce n´est pas si simple !
une entrée coax...qu´est ce que c´est ?.
1-J´ai un cable télé mural que j´ai mis dans l´entrée antenne magnétoscope
.De là un cable de sortie antenne TV branché sur TV.
2-un demodulateur numérique avec 2 prises péritél 1 pour magneto + 1 TV.
Le branchement des 2 (TV+Magnéto ) m´empêche de visionner la TV cablée quand
j´enregistre le demodulateur (satellite).
Je pensais pouvoir trouver un interrupteur de peritel démodulateur /TV.(mais
seulement TV)

J´ai donc acheté un commutateur audio/vidéo pour raccorder trois sources
sur prises Péritel, avec sortie Péritel pour TV/moniteur.
Malheureusement cette solution n´est pas la bonne margré de nombreux et
differents essais.
Pour le moment la seules solution est effectivement de brancher mon
démodulateur satellite uniquement en entrée peritel magnétoscope .
Je peux alors controler l´enregistrement satellite en AU et visionner un
programme cablé.
Mais pour visionner un programme cablé je suis obligée de passer aussi par
le magnétoscope et de visionner en auxilliaire.Direct vers TV
impossible.Cést l´un ou l´autre !
Je pensais qu´il existait des prise peritel avec commutateur de facon à
couper l´entrée TV mais sans couper l´entrée magnetoscope !
En tout cas ,merci à tous en attendant la solution à mon problème (pas
résolu ).
Bonne journée.

"Mijas" a écrit dans le message de news:
473629a7$0$25923$
si j'ai bien compris vous avez donc une entrée coax pour le cable sur
votre TV , oui ?

dans ce cas la solution à votre pb est bien plus simple il me semble :
il suffit de brancher votre démodulateur satellite uniquement en entrée
magnétoscope et non pas sur la TV et de garder le magnétoscope branché à
la TV

de cette façon , lorsque vous regardez le cable via la prise coax , votre
magnétoscope peux enregistrer le satellite
quand vous voulez regarder le satellite , il suffit d'éteindre le
magnétoscope ou bien éventuellement de choisir l'entrée auxiliaire (AV1 ou
AV2) sur le magnétoscope
quand vous voulez regarder le magnétoscope , vous le laissez allumé
vous récuperez en plus une sortie péritel sur votre TV devenue disponible
pour un autre usage

cordialement

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des prises
peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une prise
péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme
cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir à
debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

avour
cameleon a utilisé son clavier pour écrire :
Ce n´est pas si simple !
une entrée coax...qu´est ce que c´est ?.
1-J´ai un cable télé mural que j´ai mis dans l´entrée antenne
magnétoscope .De là un cable de sortie antenne TV branché sur TV.
2-un demodulateur numérique avec 2 prises péritél 1 pour magneto + 1
TV.
Le branchement des 2 (TV+Magnéto ) m´empêche de visionner la TV
cablée quand j´enregistre le demodulateur (satellite).
Je pensais pouvoir trouver un interrupteur de peritel démodulateur
/TV.(mais seulement TV)

J´ai donc acheté un commutateur audio/vidéo pour raccorder trois
sources sur prises Péritel, avec sortie Péritel pour TV/moniteur.
Malheureusement cette solution n´est pas la bonne margré de nombreux
et differents essais.
Pour le moment la seules solution est effectivement de brancher mon
démodulateur satellite uniquement en entrée peritel magnétoscope .
Je peux alors controler l´enregistrement satellite en AU et visionner
un programme cablé.
Mais pour visionner un programme cablé je suis obligée de passer
aussi par le magnétoscope et de visionner en auxilliaire.Direct vers
TV impossible.Cést l´un ou l´autre !
Je pensais qu´il existait des prise peritel avec commutateur de facon
à couper l´entrée TV mais sans couper l´entrée magnetoscope !
En tout cas ,merci à tous en attendant la solution à mon problème
(pas résolu ).
Bonne journée.

"Mijas" a écrit dans le message de news:
473629a7$0$25923$
si j'ai bien compris vous avez donc une entrée coax pour le cable
sur votre TV , oui ?

dans ce cas la solution à votre pb est bien plus simple il me
semble :
il suffit de brancher votre démodulateur satellite uniquement en
entrée magnétoscope et non pas sur la TV et de garder le
magnétoscope branché à la TV

de cette façon , lorsque vous regardez le cable via la prise coax
, votre magnétoscope peux enregistrer le satellite
quand vous voulez regarder le satellite , il suffit d'éteindre le
magnétoscope ou bien éventuellement de choisir l'entrée auxiliaire
(AV1 ou AV2) sur le magnétoscope
quand vous voulez regarder le magnétoscope , vous le laissez allumé
vous récuperez en plus une sortie péritel sur votre TV devenue
disponible pour un autre usage

cordialement

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des
prises peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par
une prise péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes
numériques satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment
un programme cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on
peut deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV
sans avoir à debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

mouton à 5 pattes ...introuvable....

--
Merci de vos futures réponses.
cameleon
AVOUR ...????????
"avour" a écrit dans le message de news:

cameleon a utilisé son clavier pour écrire :
Ce n´est pas si simple !
une entrée coax...qu´est ce que c´est ?.
1-J´ai un cable télé mural que j´ai mis dans l´entrée antenne
magnétoscope .De là un cable de sortie antenne TV branché sur TV.
2-un demodulateur numérique avec 2 prises péritél 1 pour magneto + 1 TV.
Le branchement des 2 (TV+Magnéto ) m´empêche de visionner la TV cablée
quand j´enregistre le demodulateur (satellite).
Je pensais pouvoir trouver un interrupteur de peritel démodulateur
/TV.(mais seulement TV)

J´ai donc acheté un commutateur audio/vidéo pour raccorder trois sources
sur prises Péritel, avec sortie Péritel pour TV/moniteur.
Malheureusement cette solution n´est pas la bonne margré de nombreux et
differents essais.
Pour le moment la seules solution est effectivement de brancher mon
démodulateur satellite uniquement en entrée peritel magnétoscope .
Je peux alors controler l´enregistrement satellite en AU et visionner un
programme cablé.
Mais pour visionner un programme cablé je suis obligée de passer aussi
par le magnétoscope et de visionner en auxilliaire.Direct vers TV
impossible.Cést l´un ou l´autre !
Je pensais qu´il existait des prise peritel avec commutateur de facon à
couper l´entrée TV mais sans couper l´entrée magnetoscope !
En tout cas ,merci à tous en attendant la solution à mon problème (pas
résolu ).
Bonne journée.

"Mijas" a écrit dans le message de news:
473629a7$0$25923$
si j'ai bien compris vous avez donc une entrée coax pour le cable sur
votre TV , oui ?

dans ce cas la solution à votre pb est bien plus simple il me semble :
il suffit de brancher votre démodulateur satellite uniquement en entrée
magnétoscope et non pas sur la TV et de garder le magnétoscope branché à
la TV

de cette façon , lorsque vous regardez le cable via la prise coax ,
votre magnétoscope peux enregistrer le satellite
quand vous voulez regarder le satellite , il suffit d'éteindre le
magnétoscope ou bien éventuellement de choisir l'entrée auxiliaire (AV1
ou AV2) sur le magnétoscope
quand vous voulez regarder le magnétoscope , vous le laissez allumé
vous récuperez en plus une sortie péritel sur votre TV devenue
disponible pour un autre usage

cordialement

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des
prises peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une
prise péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme
cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir
à debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

mouton à 5 pattes ...introuvable....

--
Merci de vos futures réponses.

avour
cameleon avait écrit le 12/11/2007 :
AVOUR ...????????
"avour" a écrit dans le message de news:

cameleon a utilisé son clavier pour écrire :
Ce n´est pas si simple !
une entrée coax...qu´est ce que c´est ?.
1-J´ai un cable télé mural que j´ai mis dans l´entrée antenne
magnétoscope .De là un cable de sortie antenne TV branché sur TV.
2-un demodulateur numérique avec 2 prises péritél 1 pour magneto +
1 TV.
Le branchement des 2 (TV+Magnéto ) m´empêche de visionner la TV
cablée quand j´enregistre le demodulateur (satellite).
Je pensais pouvoir trouver un interrupteur de peritel démodulateur
/TV.(mais seulement TV)

J´ai donc acheté un commutateur audio/vidéo pour raccorder trois
sources sur prises Péritel, avec sortie Péritel pour TV/moniteur.
Malheureusement cette solution n´est pas la bonne margré de
nombreux et differents essais.
Pour le moment la seules solution est effectivement de brancher
mon démodulateur satellite uniquement en entrée peritel
magnétoscope .
Je peux alors controler l´enregistrement satellite en AU et
visionner un programme cablé.
Mais pour visionner un programme cablé je suis obligée de passer
aussi par le magnétoscope et de visionner en auxilliaire.Direct
vers TV impossible.Cést l´un ou l´autre !
Je pensais qu´il existait des prise peritel avec commutateur de
facon à couper l´entrée TV mais sans couper l´entrée magnetoscope
!
En tout cas ,merci à tous en attendant la solution à mon problème
(pas résolu ).
Bonne journée.

"Mijas" a écrit dans le message de news:
473629a7$0$25923$
si j'ai bien compris vous avez donc une entrée coax pour le cable
sur votre TV , oui ?

dans ce cas la solution à votre pb est bien plus simple il me
semble :
il suffit de brancher votre démodulateur satellite uniquement en
entrée magnétoscope et non pas sur la TV et de garder le
magnétoscope branché à la TV

de cette façon , lorsque vous regardez le cable via la prise
coax , votre magnétoscope peux enregistrer le satellite
quand vous voulez regarder le satellite , il suffit d'éteindre le
magnétoscope ou bien éventuellement de choisir l'entrée
auxiliaire (AV1 ou AV2) sur le magnétoscope
quand vous voulez regarder le magnétoscope , vous le laissez
allumé
vous récuperez en plus une sortie péritel sur votre TV devenue
disponible pour un autre usage

cordialement

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe
des prises peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par
une prise péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes
numériques satellites en Auxilliaire mais regarder au même
moment un programme cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on
peut deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV
sans avoir à debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

mouton à 5 pattes ...introuvable....

-- Merci de vos futures réponses.

ben oui un dispositif qui coupe en parti les signaux entrée sortie
d'une péritel donnée, non jamais vu. Mainteant connais pas les
catalogues de matériel pro mais là votre budget risque d'exploser...

--
Merci de vos futures réponses.
Mijas
non vous faites erreur
je maintiens ce que j'ai écrit
en effet pourquoi passez vous par AU pour visionner les chaines cablées sur
le magnétoscope ? ce n'est pas bon !
il faut lancer une recherche sur votre magnétoscope de ces chaines cablées
que vous mettrez ensuite en positions chaines1, 2 , 3 ....sur le
magnétoscope tout en laissant l'entrée AU pour votre recepteur numérique
satellite .
il ne faut pas brancher le récepteur numérique en même temps sur la TV et
sur le magnétoscope !!!
il ne faut le brancher qu'en entrée AU de votre magnétoscope
ca doit marcher comme cela sans rien d'autre et vous aurez de disponible
pour un autre appareil la deuxième péritel de votre tv !!!

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh9r1k$llt$03$
Ce n´est pas si simple !
une entrée coax...qu´est ce que c´est ?.
1-J´ai un cable télé mural que j´ai mis dans l´entrée antenne
magnétoscope .De là un cable de sortie antenne TV branché sur TV.
2-un demodulateur numérique avec 2 prises péritél 1 pour magneto + 1 TV.
Le branchement des 2 (TV+Magnéto ) m´empêche de visionner la TV cablée
quand j´enregistre le demodulateur (satellite).
Je pensais pouvoir trouver un interrupteur de peritel démodulateur
/TV.(mais seulement TV)

J´ai donc acheté un commutateur audio/vidéo pour raccorder trois sources
sur prises Péritel, avec sortie Péritel pour TV/moniteur.
Malheureusement cette solution n´est pas la bonne margré de nombreux et
differents essais.
Pour le moment la seules solution est effectivement de brancher mon
démodulateur satellite uniquement en entrée peritel magnétoscope .
Je peux alors controler l´enregistrement satellite en AU et visionner un
programme cablé.
Mais pour visionner un programme cablé je suis obligée de passer aussi par
le magnétoscope et de visionner en auxilliaire.Direct vers TV
impossible.Cést l´un ou l´autre !
Je pensais qu´il existait des prise peritel avec commutateur de facon à
couper l´entrée TV mais sans couper l´entrée magnetoscope !
En tout cas ,merci à tous en attendant la solution à mon problème (pas
résolu ).
Bonne journée.

"Mijas" a écrit dans le message de news:
473629a7$0$25923$
si j'ai bien compris vous avez donc une entrée coax pour le cable sur
votre TV , oui ?

dans ce cas la solution à votre pb est bien plus simple il me semble :
il suffit de brancher votre démodulateur satellite uniquement en entrée
magnétoscope et non pas sur la TV et de garder le magnétoscope branché à
la TV

de cette façon , lorsque vous regardez le cable via la prise coax ,
votre magnétoscope peux enregistrer le satellite
quand vous voulez regarder le satellite , il suffit d'éteindre le
magnétoscope ou bien éventuellement de choisir l'entrée auxiliaire (AV1
ou AV2) sur le magnétoscope
quand vous voulez regarder le magnétoscope , vous le laissez allumé
vous récuperez en plus une sortie péritel sur votre TV devenue disponible
pour un autre usage

cordialement

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des prises
peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une
prise péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme
cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir à
debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

cameleon
Bonsoir Mijas,
j´ai du mal m´exprimer car les chaines cablées je les visionne bien sur la
TV le magnetoscope étant éteint .Je les enregistre aussi sur le magnéto sans
problème.(elles sont programmées sur le tuner du magnéto,le cable mural
rentrant directement dans le magnéto )
Le problème c´est quand j´utilise le demodulateur.
Soit il est relié à la TV et il agit en principal quand il est allumé ,soit
je le controle par le branchement péritel démo/peritel magneto -- AU du
tuner magneto-- fonction video.Ce qui m´inplique alors de devoir passer par
le magneto allumé (3 appareils allumés TV+Demo+Magneto )et impossible alors
d´enregistrer une chaine cablée.
La solution trouvée pour le moment est que quand j´enregitre le satellite je
débranche la peritel démo/TV....la demo /magnéto est en place et je peux
donc voir le cable sur TV et controler l´enregistrement Sat par
l´auxilliaire AU.
Je pensais pouvoir éviter cette manipulation en disjonctant la peritel
demo-TV mais apparemment il n´y a pas de priseou systeme permettant de
disjoncter.Bizarre !!!
A quoi servent doncles commutateurs A/V ?
Lacune !
Ou mon matériel vetuste n´accepte pas la nouveauté .Arrière TV 1 seule prise
peritel,et pour mon vieux magneto 1 prise aussi + 1 prise bleue (ancien
canal+).Seul mon demo est récent et numérique.
Il est peut êtreemps d´en changer ...
Merci quand même

"Mijas" a écrit dans le message de news:
473a0c98$0$25926$
non vous faites erreur
je maintiens ce que j'ai écrit
en effet pourquoi passez vous par AU pour visionner les chaines cablées
sur le magnétoscope ? ce n'est pas bon !
il faut lancer une recherche sur votre magnétoscope de ces chaines cablées
que vous mettrez ensuite en positions chaines1, 2 , 3 ....sur le
magnétoscope tout en laissant l'entrée AU pour votre recepteur numérique
satellite .
il ne faut pas brancher le récepteur numérique en même temps sur la TV et
sur le magnétoscope !!!
il ne faut le brancher qu'en entrée AU de votre magnétoscope
ca doit marcher comme cela sans rien d'autre et vous aurez de disponible
pour un autre appareil la deuxième péritel de votre tv !!!

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh9r1k$llt$03$
Ce n´est pas si simple !
une entrée coax...qu´est ce que c´est ?.
1-J´ai un cable télé mural que j´ai mis dans l´entrée antenne
magnétoscope .De là un cable de sortie antenne TV branché sur TV.
2-un demodulateur numérique avec 2 prises péritél 1 pour magneto + 1 TV.
Le branchement des 2 (TV+Magnéto ) m´empêche de visionner la TV cablée
quand j´enregistre le demodulateur (satellite).
Je pensais pouvoir trouver un interrupteur de peritel démodulateur
/TV.(mais seulement TV)

J´ai donc acheté un commutateur audio/vidéo pour raccorder trois sources
sur prises Péritel, avec sortie Péritel pour TV/moniteur.
Malheureusement cette solution n´est pas la bonne margré de nombreux et
differents essais.
Pour le moment la seules solution est effectivement de brancher mon
démodulateur satellite uniquement en entrée peritel magnétoscope .
Je peux alors controler l´enregistrement satellite en AU et visionner un
programme cablé.
Mais pour visionner un programme cablé je suis obligée de passer aussi
par le magnétoscope et de visionner en auxilliaire.Direct vers TV
impossible.Cést l´un ou l´autre !
Je pensais qu´il existait des prise peritel avec commutateur de facon à
couper l´entrée TV mais sans couper l´entrée magnetoscope !
En tout cas ,merci à tous en attendant la solution à mon problème (pas
résolu ).
Bonne journée.

"Mijas" a écrit dans le message de news:
473629a7$0$25923$
si j'ai bien compris vous avez donc une entrée coax pour le cable sur
votre TV , oui ?

dans ce cas la solution à votre pb est bien plus simple il me semble :
il suffit de brancher votre démodulateur satellite uniquement en entrée
magnétoscope et non pas sur la TV et de garder le magnétoscope branché à
la TV

de cette façon , lorsque vous regardez le cable via la prise coax ,
votre magnétoscope peux enregistrer le satellite
quand vous voulez regarder le satellite , il suffit d'éteindre le
magnétoscope ou bien éventuellement de choisir l'entrée auxiliaire (AV1
ou AV2) sur le magnétoscope
quand vous voulez regarder le magnétoscope , vous le laissez allumé
vous récuperez en plus une sortie péritel sur votre TV devenue
disponible pour un autre usage

cordialement

michel

"cameleon" a écrit dans le message de news:
fh4gsf$uj8$03$
Bonjour à tous ,est ce que quelqu´un peut me dire s´il existe des
prises peritel avec interrupteur ?
Le problème est celui-ci :
mon démodulateur numérique est branché directement à ma TV par une
prise péritel.
Une 2ème prise péritel.est reliée de ce même démodulateur à mon
magnétoscope .
Problème :je voudrais pouvoir enregistrer les programmes numériques
satellites en Auxilliaire mais regarder au même moment un programme
cablé .
Est ce possible ?
La question est donc de savoir s´il existe une péritel que l´on peut
deconnecter de la TV pendant un enregistrement demo-sat -TV sans avoir
à debrancher cette dernière .
Merci d´avnce pour vos réponses .
Bon WE

1 2