Prises USB saturées.

5 réponses
od_37
bonjour,

A l'arrière de l'unité figurent 4 prises USB qui sont occupées.

Il m'en manque une.

Il me reste, libre, une prise IEEE 1394.

Je souhaiterais l' utiliser, mais je ne sais vers quelle référence de
câble m'orienter (4 broches , 6 broches ?) sachant que l'autre embout
doit me permettre de connecter soit un scanner A3 complémentaire..

Pouvez vous me conseiller dans ce domaine ,

merci

5 réponses

Azo4
il faudrait que ton scanner soit adapté à l'IEEE1394...

et pourquoi un simple hub usb??

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"od_37" a écrit dans le message de
news:%
bonjour,

A l'arrière de l'unité figurent 4 prises USB qui sont occupées.

Il m'en manque une.

Il me reste, libre, une prise IEEE 1394.

Je souhaiterais l' utiliser, mais je ne sais vers quelle référence de
câble m'orienter (4 broches , 6 broches ?) sachant que l'autre embout doit
me permettre de connecter soit un scanner A3 complémentaire..

Pouvez vous me conseiller dans ce domaine ,

merci

od_37
"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
il faudrait que ton scanner soit adapté à l'IEEE1394...

et pourquoi un simple hub usb?

C'est pour cela que je voudrais utiliser la prise IEEE 1394 parce que
lorsque je mets en place le hub sur une de mes 4 prises usb les
périphériques branchés sur ce hub ne fonctionnent pas correctement. Les
prises hub en façade révèlent le même défaut.
Laurent Jumet
Hello od_37 !

"od_37" wrote:

A l'arrière de l'unité figurent 4 prises USB qui sont occupées.
Il m'en manque une.
Il me reste, libre, une prise IEEE 1394.
Je souhaiterais l' utiliser, mais je ne sais vers quelle référence de
câble m'orienter (4 broches , 6 broches ?) sachant que l'autre embout
doit me permettre de connecter soit un scanner A3 complémentaire..
Pouvez vous me conseiller dans ce domaine ,

Le FireWire1394 est un cable spécial pour cette connexion.
Dans ton cas, tu mets un Hub autoalimenté sur un USB et ça te fera 4 USB de plus; tu peux aller jusque 128 USB.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Ascadix
od_37 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:uD2Ef$

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
il faudrait que ton scanner soit adapté à l'IEEE1394...

et pourquoi un simple hub usb?

C'est pour cela que je voudrais utiliser la prise IEEE 1394 parce que
lorsque je mets en place le hub sur une de mes 4 prises usb les
périphériques branchés sur ce hub ne fonctionnent pas correctement.
Les prises hub en façade révèlent le même défaut.

Le hub ... avec ou sans transfo d'alimentation ?
Si c'est sans , tu va pas pouvoir brancher grand chose dessus car un port
USB c'est 500 mA ( à la sortie du PC donc, 500mA en théorie, nettement moins
si par malchance t'as un controleur Via dnasle PC ) , à diviser ensuite
entre le hub et les 1-2-3-4 périphs derrières ..

Si t'es en USB2, pense aussi qu'il faut impérativement que les câbles PC <->
Hub et Hub <-> Périphs USB2 soient des câbles .. USB2, avec des cables USB1
t'as un blindage insuffisant et ça merdouille allégrement.

--
@+
Ascadix [MVP]
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Azo4
il te faut un hub alimenté (avec un transfo sur le secteur) ou bien une
carte PCI pour USB...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"od_37" a écrit dans le message de
news:uD2Ef$

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
il faudrait que ton scanner soit adapté à l'IEEE1394...

et pourquoi un simple hub usb?

C'est pour cela que je voudrais utiliser la prise IEEE 1394 parce que
lorsque je mets en place le hub sur une de mes 4 prises usb les
périphériques branchés sur ce hub ne fonctionnent pas correctement. Les
prises hub en façade révèlent le même défaut.