Prisonnier de la mise en veille

Le
pher
Bonjour
J'ai Vista Business. Depuis quelques jours, je ne peux plus sortir de la
mise en veille autrement que par un redémarrage brutal du PC (reset, ou
arrêt-redémarrer). Je ne sais pas de quand cela date exactement, mais je
suis sûr que cela fonctionnait correctement il y a une semaine ou deux. La
souris et le clavier sont bien configurés pour sortir le PC du mode veille,
le bouton d'alimentation est configuré pour mettre en veille. Ce qui me
semble curieux, c'est que la LED verte du PC reste allumée en continu, au
lieu de clignoter. J'ai mis les valeurs par défaut dans le bios. Mais rien
n'y fait.
Un peu d'aide serait bienvenu.
Merci d'avance
pher
David Sebban [MS]

j'ai rencontré ce probleme sur plusieurs machines, il était a chaque fois du
a un problème matériel. Je l'avais résolu en mettant a jour le BIOS et le
driver de la carte video.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"pher" discussion :
[...]

Le #182069
Effectivement, mon BIOS était un peu vieux, par contre le driver video est
ok. On dirait que ça fonctionne de nouveau. Merci du coup de main.
pher

"David Sebban [MS]" news:
Bonjour,

[...]

Le #182880
Et boum, ajourd'hui ça ne refonctionne plus ! Mais au moins j'ai trouvé
pourquoi: c'est le dernier driver video qui est le coupable. J'ai remis la
version précédente et la mise en veille marche de nouveau.
pher

"pher" news: