private sub à l'enregistrement

Le
gilles
bonjour,
j'aimerais trouver un code qui déclenche une action quand on effectue un
enregistrement
genre:
prvate sub before save
ou kekchose comme ça
merci à vous
gilles

--
en VBA aussi, ne remettons pas au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui,
mais à chaque jour suffit sa peine

[...]

isabelle
Le #19728741
bonjour gilles,

c'est un événement du classeur, dans ThisWorkBook,

Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As
Boolean)

End Sub

isabelle

gilles a écrit :
[...]

Le #19729071
Merci Isabelle et Daniel
je suis vraiment nul, car maintenant que vous me le dites, je m'aperçois que
je le savais
le manque de pratique sans doute!!
merci encore