private sub ?

Le
boblebob
bonjour,

j'aimerais déclencher une macro quand je clique (ou double-clique) dans une
cellule de la feuil2 (par ex a1 ou b3) ?

merci
a+
Daniel
Le #4593761
Bonjour.
Essaie :

Boolean)
Cancel = True
MsgBox "toto"
End Sub

Cordialement.
Daniel
"boblebob" news:
[...]

papou
If Target.Address = "$B$3" Then
'code ici, par exemple :
MsgBox "Cellule B3 sélectionnée"
End If
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

zOrg2net
Le #4593721
Bonjour toul'monde,
Daniel ton code n'est pas mal, mais "toto" va apparaître dès le double
clic, sur chaque cellule de la feuille. Pour mieux cibler et répondre au
besoin de boblebob, il vaut mieux ceci:

Boolean)
If Target.Address = "$A$1" Or Target.Address = "$B$3" Then
Cancel = True
MsgBox "toto"
End If
End Sub
Bien sûr ça peut se modifier.

zOrg2net
7OuNet

Le dicton du jour:
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage.