Privilège administrateur

Le
Papanono
bonjour
Ce matin au lancement d'un programme une mise à jour de celui-ci était
disponible mais impossible d'installer à cause des droits
administrateur "vous n'avez pas les droits administrateur".
Je suis allé voir dans propriétés et sécurité mais là je sèche.
Que dois-je autoriser dans utilisateurs "écriture,modification,autres"?
merci
Jean-Claude BELLAMY
Le #18426761
"Papanono" news:49744658$0$24822$
[...]

Deux (et seulement deux) possibilités :

- soit tu appartiens au groupe des administrateurs,
et c'est encore une "facétie" de UAC (User Account Control)
-> tu peux cliquer pour accepter l'élévation de privilèges
-> ou tu peux désactiver UAC
cf. http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#UAC

- soit tu n'appartiens pas au groupe des administrateurs,
et dans ce cas il faut éxécuter cette mise à jour en tant
qu'administrateur, soit :
- dans une session ouverte sous un compte administrateur
- dans la même session, mais en ayant effectué un clic
droit sur l'exécutable de mise à jour en ayant choisi l'item
"Exécuter en tant qu'administrateur"

Je suis allé voir dans propriétés et sécurité mais là je sèche.
Que dois-je autoriser dans utilisateurs "écriture,modification,autres"?

Tu prends le problèm le à l'ENVERS !!!!!
Ce ne sont pas les permissions sur ce fichier que tu dois modifier !
- si tu n'es pas administrateur, tu ne pourras pas de toute façon
- si tu es administrateur, tu n'as pas besoin de les modifier
C'est , comme je l'ai plus haut, le compte sous lequel tu vas exécuter le
fichier que tu dois chosir ...

--
May the Force be with You!
Papanono
Dans son message précédent, Jean-Claude BELLAMY a écrit :
[...]

merci,j'imprime ta réponse et je regarde.
Papanono
Le #18427041
Jean-Claude BELLAMY avait soumis l'idée :
[...]

Cela doit être le 1ème choix,je n'ai pas d'exe c'est au moment de
l'ouverture du programme j'ai une fenêtre de mise à jour et là quand je
clic sur OK j'ai le message d'erreur.
Papanono
Le #18462131
Papanono a exprimé avec précision :