Privilèges insuffisants !

MezencevR
Bonjour, Une liaison par modem analogique refusant de fonctionner, en tant
qu'administrateur, je crée, dans "Connexion à un réseau", une connexion
d'accès à distance vers AOL. Par maladresse je clique sur "Connecter".
Désormais lorsque je tente de me connecter au moyen de la fenêtre de
connexion d'AOL, la connexion s'effectue mais elle est aussitôt rompue avec
le diag."... s'est déjà connecté à partir d'un autre poste". J'essaie alors
de supprimer la connexion induement créée, et là, Vista déclare
"...privilèges insuffisants". Pourtant je suis l'administrateur. Comment
faire pour réaliser la-dite suppression ou, au moins, la désactiver ? Merci
pour toute suggestion. MR:-)

Jean-Max
"MezencevR" a écrit
Vista déclare > "...privilèges insuffisants".
Pourtant je suis l'administrateur.

Hello,

J'ai eu le même problème en mode Admin, pour désactiver avec Starter, des
taches résidentes inutiles dans Vista.
J'ai désactivé l'UAC et plus d'interdiction

Jean-Max

MezencevR

"MezencevR" a écrit
[...]

___________________________

Bonjour: je vous remercie. Je suppose que je vais trouver UAC dans la liste
des tâches en cours d'exécution et que je pourrais la désactiver ? MR:-)

Jean-Max
"MezencevR" a écrit

Bonjour: je vous remercie. Je suppose que je vais trouver UAC dans la
liste
des tâches en cours d'exécution et que je pourrais la désactiver ? MR:-)

Pas tout à fait ;-)
Voir:
http://www.google.fr/search?qÞsactiver+uac+vista&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Plus simple : ce freeware:
http://www.tweak-uac.com/download/

Tenez-nous au courant !

Jean-Max

MezencevR

"MezencevR" a écrit

[...]

________________________________

Grand merci: j'ai particulièrement apprécié l'article suivant:
www.ginjfo.com/Publics/Malice-43-Supprimer-UAC-(User-Acess-control)-sous-Vista.html - 18k

Jean-Max
"MezencevR" a écrit

Grand merci: j'ai particulièrement apprécié l'article suivant:
www.ginjfo.com/Publics/Malice-43-Supprimer-UAC-(User-Acess-control)-sous-Vista.html
- 18k

Ce site est en effet clair et donne des infos et astuces claires sans
verbiage inutile : merci pour le lien :-)

Tu ne nous as pas dit si désactiver l'UAC avait solutionné ton problème de
droit d'accès ??

tatayé
Jean-Max a utilisé son clavier pour écrire :
"MezencevR" a écrit

[...]

Le site de JCB donne l'info avec en plus ce verbiage inutile (qu'on lui
connait bien) donc indispensable :')

en plus il a fait toutes les captures en anglais, le bougre :-@

lol