Privoxy

2 réponses
Jean-Jacques Gerbaud
Bonjour à tous,

Quelqu'un utilise-t-il privoxy, un logiciel de filtrage pour les spams et
autres sujets indésirables ?

Pour ma part, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner et je souhaitefais
que quelqu'un me donne un coup de main.

Merci d'avance.
--
Jean-Jacques Gerbaud - jjgerbaud@free.fr - Linux Mandrake 9.1
Les Cornuds - 26110 Vinsobres

2 réponses

Yannick Patois
Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Quelqu'un utilise-t-il privoxy, un logiciel de filtrage pour les spams et
autres sujets indésirables ?

Oui, marche très bien.

Pour ma part, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner et je souhaitefais
que quelqu'un me donne un coup de main.

Je l'ai installé (par apt-get - debian). Il se lance par
/etc/init.d/privoxy start, et son port par défaut est 8118...

Le problème de ta question est qu'elle ne permet pas de te répondre: un
truc aussi générique que "je n'ai pas réussi à le faire fonctionner" ne
me dit *rien* sur ton problème...

Quel est ton problème *exactement* ?

- Installation ?
- Configuration ?
- Lancement ?
- Utilisation ?

Yannick

Jean-Jacques Gerbaud

Jean-Jacques Gerbaud wrote:
Quelqu'un utilise-t-il privoxy, un logiciel de filtrage pour les spams et
autres sujets indésirables ?

Oui, marche très bien.

Pour ma part, je n'ai pas réussi à le faire fonctionner et je
souhaitefais que quelqu'un me donne un coup de main.

Je l'ai installé (par apt-get - debian). Il se lance par
/etc/init.d/privoxy start, et son port par défaut est 8118...

Le problème de ta question est qu'elle ne permet pas de te répondre: un
truc aussi générique que "je n'ai pas réussi à le faire fonctionner" ne
me dit *rien* sur ton problème...

Quel est ton problème *exactement* ?

- Installation ?
- Configuration ?
- Lancement ?
- Utilisation ?

Merci pour ta réponse.
Je l'ai téléchargé, installé, et maintenant, il se trouve dans /etc/privoxy
mais je ne sais pas le configurer pour qu'il me filtre les Emails
indésirables.

J'ai mis quelques adresses dans /etc/privoxy/user.action mais ça ne
fonctionne pas :(

Un petit coup de main stp

Merci d'avance

Yannick

--
Jean-Jacques Gerbaud - - Linux Mandrake 9.1
Les Cornuds - 26110 Vinsobres