Prix abo Canal + et Canal Sat

Le
Bernard
Je cherche à connaître le meilluer bon plan en ce moment pour avoir par
satellite le bouquet Canal Sat (le basique) + Equidia et Canal + (avec
ses déclinaisons).

Quel prix car ce n'est franchement pas clair sur le site de Canal ???

Ausene By Serge Surpin
Le #8500131
vous avez une promotion actuellement à 15 euros pendant 6 mois pour canal
plus et 15 pour canalsat
ensuite vous passez sur canal librement à 20.90 et canal normal à 31,90

--
S.
"Bernard" 47090655$0$25939$
[...]

Merci

Aurélien
Le #8499341
Bernard wrote:
[...]

passe moi un mail et je t'enverrais une proposition assez intéressante si tu
veux, pas d'arnaque je te rassure, juste une petite astuce avec CSat/C+

@+
Aurélien