Prix abo Canal + et Canal Sat

2 réponses
Bernard
Je cherche à connaître le meilluer bon plan en ce moment pour avoir par
satellite le bouquet Canal Sat (le basique) + Equidia et Canal + (avec
ses déclinaisons).

Quel prix car ce n'est franchement pas clair sur le site de Canal ???

Merci

2 réponses

Ausene By Serge Surpin
vous avez une promotion actuellement à 15 euros pendant 6 mois pour canal
plus et 15 pour canalsat
ensuite vous passez sur canal librement à 20.90 et canal normal à 31,90

--
S.
"Bernard" a écrit dans le message de news:
47090655$0$25939$
Je cherche à connaître le meilluer bon plan en ce moment pour avoir par
satellite le bouquet Canal Sat (le basique) + Equidia et Canal + (avec ses
déclinaisons).

Quel prix car ce n'est franchement pas clair sur le site de Canal ???

Merci

Aurélien
Bernard wrote:
Je cherche à connaître le meilluer bon plan en ce moment pour avoir
par satellite le bouquet Canal Sat (le basique) + Equidia et Canal +
(avec ses déclinaisons).

Quel prix car ce n'est franchement pas clair sur le site de Canal ???

passe moi un mail et je t'enverrais une proposition assez intéressante si tu
veux, pas d'arnaque je te rassure, juste une petite astuce avec CSat/C+

@+
Aurélien