prix allemangne et france

Le
popop
John Kelly
Le #1853143
In news:460c04be$0$25951$,
popop
vu sur le ste oehling français et allemand, une difference assez
bizarre, bon il y en a d'autres...

http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/460c018e019f38a427400

a00011e0563/Product/View/159502

http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/460c01da02b9f002273f0

a00011e0528/Product/View/159502

???

Pat

Eh bien, je viens d'en demander la raison via mél à Saverne pour la France,
Wiesbaden pour l'Allemagne.
Attendons les réponses ;-)
John

maurice
Le #1853142
John Kelly vient de nous annoncer :

c'est une académieux
avec un prix académique je suppose

academy en allemand

--
ftp://83.141.164.242 Utilisez un 'vrai' client FTP
"FileZilla"

Daniel Rocha
Le #1853141
John Kelly wrote:
Eh bien, je viens d'en demander la raison via mél à Saverne pour la
France, à

Tu nous en reparleras, j'espère ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

John Kelly
Le #1853140
In news:eujpk0$2e94$,
Daniel Rocha
John Kelly wrote:
Eh bien, je viens d'en demander la raison via mél à Saverne pour la
France, à

Tu nous en reparleras, j'espère ! :)

tu as raison d'espérer car j'en reparlerai en cas de réponse, mais je ne
sais quand car il est probable que je n'ai pas d'accès durant une douzaine
de jours.
John