Prix antivirus

60 réponses
Olivier Aichelbaum
Bonjour,
Je sais que quelques commerciaux ne supportent pas qu'on parle
du prix des antivirus (surtout quand le leur est plus cher),
mais juste pour signaler que Rue du commerce annonce dans ses
pubs VirusScan 7 (avec 1 an de MAJ) à 6,95 E.
A+
--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403dbc35$0$28125$
Bonjour,
Je sais que quelques commerciaux ne supportent pas qu'on parle
du prix des antivirus (surtout quand le leur est plus cher),

tu persistes donc dans le *post* hors sujet
(histoire de garder les projecteurs braqués sur ton illustre personne *eg*)

soit, mais tes magouilles ne trompent plus personne

mais juste pour signaler que Rue du commerce annonce dans ses
pubs VirusScan 7 (avec 1 an de MAJ) à 6,95 E.

tu garantis que les acheteurs recevront bien leur AV... et dans quel délai ?

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403dbc35$0$28125$

Bonjour,
Je sais que quelques commerciaux ne supportent pas qu'on parle
du prix des antivirus (surtout quand le leur est plus cher),

tu persistes donc dans le *post* hors sujet

Tu n'as rien dit quand les autres ont parlé du prix de KAV ici,
alors pourquoi VirusScan est hors sujet et pas KAV ?

(histoire de garder les projecteurs braqués sur ton illustre personne *eg*)

soit, mais tes magouilles ne trompent plus personne

Vous nous parlez d'antivirus très chers, c'est une magouille de signaler
des antivirus moins chers ?

mais juste pour signaler que Rue du commerce annonce dans ses
pubs VirusScan 7 (avec 1 an de MAJ) à 6,95 E.

tu garantis que les acheteurs recevront bien leur AV... et dans quel délai ?

Ce serait une arnaque ? Je suis certain que si j'avais signalé le prix
de KAV sur ce même site, tu n'aurais rien dit.

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403de850$0$29961$

Vous nous parlez d'antivirus très chers, c'est une magouille de
signaler
des antivirus moins chers ?

ce n'est rien d'autre que de la *PUB* pour "ruedesmarchands" que tu nous
fais là

tu garantis que les acheteurs recevront bien leur AV... et dans quel
délai ?

Ce serait une arnaque ?

sais pas... faut attendre de voir si y a des plaintes d'acheteurs lésés*
(en attendant, on peut garder un oeil sur fmdi, histoire de voir si y a pas
de précédent)

Je suis certain que si j'avais signalé le prix
de KAV sur ce même site, tu n'aurais rien dit.

et c'est bien ton problème... tu as trop de certitudes *eg*

* faut bien que certains essuient les platres pour pouvoir protéger les
autres

@tchao

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

Vous nous parlez d'antivirus très chers, c'est une magouille de
signaler
des antivirus moins chers ?

ce n'est rien d'autre que de la *PUB* pour "ruedesmarchands" que tu nous
fais là

Si tu ralais quand tes zamis postent et repostent le lien vers Kaspersky
et ses distributeurs, tu serais plus crédible.

Autre différence : moi je n'ai jamais été lié à Rue du commerce ou
McAfee, donc ce n'est pas de le pub.

tu garantis que les acheteurs recevront bien leur AV... et dans quel
délai ?

Ce serait une arnaque ?

sais pas... faut attendre de voir si y a des plaintes d'acheteurs lésés*
(en attendant, on peut garder un oeil sur fmdi, histoire de voir si y a pas
de précédent)
* faut bien que certains essuient les platres pour pouvoir protéger les
autres

Ca fait quand même des années que cette société opère...

Je suis certain que si j'avais signalé le prix
de KAV sur ce même site, tu n'aurais rien dit.

et c'est bien ton problème... tu as trop de certitudes *eg*

Je constate que tu ne dis rien quand Untel dit qu'il a acheté
KAV à tel prix à la FNAC.

--
Olivier Aichelbaum

djehuti
"Olivier Aichelbaum" a écrit dans le message news:
403df025$0$29953$

Si tu ralais quand tes zamis postent et repostent le lien vers
Kaspersky
et ses distributeurs, tu serais plus crédible.

pas vu de "proposition commerciale" de la part de mes "zamis"

Autre différence : moi je n'ai jamais été lié à Rue du commerce ou
McAfee, donc ce n'est pas de le pub.

bah, tu nous avais pourtant affirmé être un /journaliste indépendant/...
alors comment espères tu que les gens vont encore te croire :-(

Je constate que tu ne dis rien quand Untel dit qu'il a acheté
KAV à tel prix à la FNAC.

bah, pour celui là... c'est trop tard (puisque l'achat est déjà fait)
«j'suis pas Majax»©

allez, j'y vais... j'ai pas qu'ça à foutre mOA lol
@tchao

Frederic Bonroy
Olivier Aichelbaum wrote:

Autre différence : moi je n'ai jamais été lié à Rue du commerce ou
McAfee, donc ce n'est pas de le pub.

Moi je n'ai jamais été lié à Frisk, ce qui suit n'est donc pas de la pub:

F-Prot pour DOS est gratuit et disponible ici:
http://www.f-prot.com

Olivier Aichelbaum
djehuti wrote:

pas vu de "proposition commerciale" de la part de mes "zamis"

quand on ne veut pas voir...

Autre différence : moi je n'ai jamais été lié à Rue du commerce ou
McAfee, donc ce n'est pas de le pub.

bah, tu nous avais pourtant affirmé être un /journaliste indépendant/...
alors comment espères tu que les gens vont encore te croire :-(

parce que je ne suis lié à aucune société, je peux indiquer
les bons plans ou autre.

Je constate que tu ne dis rien quand Untel dit qu'il a acheté
KAV à tel prix à la FNAC.

bah, pour celui là... c'est trop tard (puisque l'achat est déjà fait)
«j'suis pas Majax»©

si ton c'est juste d'empêcher les gens d'acheter un antivirus ,
imagine qu'une personne va faire son achat à la Fnac après ce
que l'autre a dit...

--
Olivier Aichelbaum

Frederic Bonroy wrote:

Autre différence : moi je n'ai jamais été lié à Rue du commerce ou
McAfee, donc ce n'est pas de le pub.

Moi je n'ai jamais été lié à Frisk, ce qui suit n'est donc pas de la pub:
F-Prot pour DOS est gratuit et disponible ici:
http://www.f-prot.com

Certes, mais Rue du commerce je l'ai posté une fois (soft Windows),
toi combien de fois tu as posté pour Fprot ?

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N.
Frederic Bonroy wrote:

Autre différence : moi je n'ai jamais été lié à Rue du commerce ou
McAfee, donc ce n'est pas de le pub.

Moi je n'ai jamais été lié à Frisk, ce qui suit n'est donc pas de la pub:
F-Prot pour DOS est gratuit et disponible ici:
http://www.f-prot.com

Certes, mais Rue du commerce je l'ai posté une fois (soft Windows),

ça soit être posté sur microsoft.public.windows.* ou ailleurs, mais pas
ici.

toi combien de fois tu as posté pour Fprot ?

Et ou voulez vous qu'il le poste ?

Ewcia

Frederic Bonroy
Olivier Aichelbaum wrote:

Certes, mais Rue du commerce je l'ai posté une fois (soft Windows),
toi combien de fois tu as posté pour Fprot ?

Considères tu que dans les contextes où j'ai posté pour F-Prot, cela
n'était pas approprié?