prix d'un appel vers une box ?

Le
mighan
Bonjour je souhaiterai connaitre le prix (approximatif) d'un appel depuis
une ligne classique FT vers une box avec numéro en 08 ou 09. Il semblerait
que ça soit un appel local ? je veux surtout être rassuré sur le fait de ne
pas avoir à payer une communication natioale si mon correspondant est
éloigné :-)
Cette question car je compe prendre l'aDSL VoIP de Nordnet qui n'inclus pas
les appels vers les box et les fait passer par la ligne FT
Flupke
Le #2759511
"mighan" news: 46b990a3$0$12181$
[...]

Ce sont des numéros taxés au tarif local