Prix Bouquins US

4 réponses
tg
Tiens, où achetez-vous vos bouquins US sans qu'il y ait
toujours trois chiffres au niveau du prix ?

Je me suis fait une frayeur dans un autre domaine (un bête
bouquin sur Chostakovitch, 800 balles !) et j'ai reçu un
*fascicule* proposé par Lavoisier sur la méthode Amdec, à un
prix que je n'ose citer ici compte-tenu du récent traumatisme
footballistique.

costaclt

4 réponses

Jérémy JUST
Le 10 Jul 2006 20:47:14 +0200,

Tiens, où achetez-vous vos bouquins US sans qu'il y ait
toujours trois chiffres au niveau du prix ?

Via Amazon.fr marketplace.
Comme ça, je paie en France et en euros, mais le fournisseur est
(éventuellement) aux États-Unis ou au Royaume Uni. Amazon fournit
directement une comparaison des prix qui permet de trouver le
fournisseur le moins cher (oui, il paraît qu'il y a des pays où le prix
des livres est LIBRE! Quelle horreur!).

Je me suis fait une frayeur dans un autre domaine (un bête bouquin
sur Chostakovitch, 800 balles !)

Par ce moyen, j'ai déjà acheté un bouquin O'Reilly à 35 euros port
compris alors que le prix imposé en France était de 59 euros. Bon,
c'était à l'époque où le taux de change USD/EUR était très avantageux.

--
Jérémy JUST

Emmanuel Florac
Le Mon, 10 Jul 2006 20:47:14 +0200, tg a écrit :

Tiens, où achetez-vous vos bouquins US sans qu'il y ait toujours trois
chiffres au niveau du prix ?

Sur Amazon. C'est le même prix que tu commandes aux USA ou ailleurs...

--
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût c'est le plaisir
aristocratique de déplaire.
C. Baudelaire.

tg
Emmanuel Florac writes:

Sur Amazon. C'est le même prix que tu commandes aux USA ou ailleurs...

Je cherchais le "bon plan". Tu sais, comme ce magasin allemand qui
fournit du classique moins cher que le prix du cd vierge.

costaclt

Emmanuel Florac
Le Tue, 11 Jul 2006 20:32:56 +0200, tg a écrit :

Sur Amazon. C'est le même prix que tu commandes aux USA ou ailleurs...

Je cherchais le "bon plan". Tu sais, comme ce magasin allemand qui fournit
du classique moins cher que le prix du cd vierge.

www.zweitausendeins.de, mais ils n'ont plus de pages en anglais (bon ce
n'est pas très génant cependant).

Bon plan : avoir une carte American Express, pour payer le doallr au cours
du jour et sans aucun frais de change.

--
Dix grammes d'abstraction valent des tonnes de bricolage.
Loi de Booker.