prix canon IP4300

JPP
Bonsoir,

Quelqu'un se souviendrait-il du prix de cette imprimante VCanon IP4300 ?
On m'en propose une de é ou "ans pour environ 775¤.
Cher ? non ?
Les imprimantes neuves au Chili sont facturées à 1000pesos l'euro alors que le
change est à 710pesos pur 1¤

Merci

Jean-Pierre

Jacques Perrocheau
In article ,
JPP wrote:

Quelqu'un se souviendrait-il du prix de cette imprimante Canon PIXMA
IP4300 ?

On m'en propose une de é ou "ans

??
2 ou 3 ans

(Il faut se relire...)

pour environ 775¤.

775 ¤ ?

Cher ? non ?

Oui. ;-)

77,5 ¤ peut-être, une Canon PIXMA iP4700 coûte environ 95 ¤

<http://www.ldlc.com/fiche/PB00092073.html>

Les imprimantes neuves au Chili sont facturées à 1000 pesos l'euro
alors que le change est à 710 pesos pour 1¤

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
JPP
In article <4b9f56b6$0$20636$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
JPP wrote:

> Quelqu'un se souviendrait-il du prix de cette imprimante Canon PIXMA
> IP4300 ?
>
> On m'en propose une de é ou "ans

??
2 ou 3 ans

(Il faut se relire...)

> pour environ 775¤.

775 ¤ ?

> [...]

> Les imprimantes neuves au Chili sont facturées à 1000 pesos l'euro
> alors que le change est à 710 pesos pour 1¤

Désolé pour les fautes de frappe! la terre tremble trop ici :-)

JP