prix d'un appel vers une box ?

1 réponse
mighan
Bonjour je souhaiterai connaitre le prix (approximatif) d'un appel depuis
une ligne classique FT vers une box avec numéro en 08 ou 09. Il semblerait
que ça soit un appel local ? je veux surtout être rassuré sur le fait de ne
pas avoir à payer une communication natioale si mon correspondant est
éloigné :-)
Cette question car je compe prendre l'aDSL VoIP de Nordnet qui n'inclus pas
les appels vers les box et les fait passer par la ligne FT...

1 réponse

Flupke
"mighan" a écrit dans le message de
news: 46b990a3$0$12181$
Bonjour je souhaiterai connaitre le prix (approximatif) d'un appel depuis
une ligne classique FT vers une box avec numéro en 08 ou 09. Il semblerait
que ça soit un appel local ? je veux surtout être rassuré sur le fait de
ne pas avoir à payer une communication natioale si mon correspondant est
éloigné :-)
Cette question car je compe prendre l'aDSL VoIP de Nordnet qui n'inclus
pas les appels vers les box et les fait passer par la ligne FT...

Ce sont des numéros taxés au tarif local