Prix de l'iPhone

118 réponses
flyingtiti
- 749 euros : nu et débloqué. Les clients (à grosse tirelire) des autres
opérateurs pourront donc l'utiliser tout de suite.

- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

- 549 euros : pour les clients Orange qui ne souhaitent conserver leur
forfait actuel ou ne pas passer aux forfaits dédiés à l'iPhone.

- 399 euros : pour les clients qui prennent l'un des forfaits iPhone.

Ces quatre nouveaux abonnements vont de 49 euros (2 heures) à 119 euros
(8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 euros (3
heures) et 79 euros (5 heures). Ceci pour des abonnements d'une durée de
24 mois, la durée limitée à 12 mois se soldant par une augmentation des
tarifs de 4,50 euros par mois.

--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

10 réponses

Saïd
Thierry :
- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

Ca marche avec la carte sans engagement d'Orange? Dans ce cas, as besoin de
le laisser dans un tiroir.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

GEKO4
Thierry wrote:

- 749 euros : nu et débloqué. Les clients (à grosse tirelire) des autres
opérateurs pourront donc l'utiliser tout de suite.

- 649 euros : nu, mais non débloqué. Le déblocage est gratuit au bout de
6 mois, mais qui va laisser l'engin dans un tiroir pour éviter de payer
100 euros de plus.

- 549 euros : pour les clients Orange qui ne souhaitent conserver leur
forfait actuel ou ne pas passer aux forfaits dédiés à l'iPhone.

- 399 euros : pour les clients qui prennent l'un des forfaits iPhone.

Ces quatre nouveaux abonnements vont de 49 euros (2 heures) à 119 euros
(8 heures) par mois, avec deux forfaits intermédiaires à 59 euros (3
heures) et 79 euros (5 heures). Ceci pour des abonnements d'une durée de
24 mois, la durée limitée à 12 mois se soldant par une augmentation des
tarifs de 4,50 euros par mois.

Heu... quel rapport avec fcsm?
Ou est-il écrit "Mac" sur l'iPhone exactement?

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

leplouc
JmG wrote:

Heu... quel rapport avec fcsm?
Ou est-il écrit "Mac" sur l'iPhone exactement?

Quand tu vas dans les prefs, numero MAC de la connexion Wifi.... ;-)

laurent.pertois
JmG wrote:

Heu... quel rapport avec fcsm?

La charte ?

<http://www.faqs.org/faqs/fr/chartes/comp.sys.mac/>

On pourra par exemple commenter les nouvelles de différentes
sources
concernant notamment :
- La stratégie d'Apple et de ses partenaires du monde Mac.
- Les nouvelles gammes d'ordinateurs, de périphériques ou de
microprocesseurs et leur positionnement.
- Les perspectives d'évolution des OS sur Mac - MacOS,
MacOS X/MacOS X Server en particulier.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

flyingtiti
JmG wrote:

Heu... quel rapport avec fcsm?
Ou est-il écrit "Mac" sur l'iPhone exactement?

Ben, au cul du pingouin (volant, le pingouin, cela va de soit). :-)

PS : il est très bien le nouveau site LaCase.
--
A l'approche de l'hiver, sauvez le gros cochon qui est en vous :
mangez un Corse !

GEKO4
Laurent Pertois wrote:

JmG wrote:

Heu... quel rapport avec fcsm?

La charte ?

<http://www.faqs.org/faqs/fr/chartes/comp.sys.mac/>

On pourra par exemple commenter les nouvelles de différentes
sources
concernant notamment :
- La stratégie d'Apple et de ses partenaires du monde Mac.
- Les nouvelles gammes d'ordinateurs, de périphériques ou de
microprocesseurs et leur positionnement.
- Les perspectives d'évolution des OS sur Mac - MacOS,
MacOS X/MacOS X Server en particulier.

Et c'est quoi le rapport de tout ça avec la pub même pas informative sur
les PRIX de ce téléphone?

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

GEKO4
Le Plouc wrote:

JmG wrote:

Heu... quel rapport avec fcsm?
Ou est-il écrit "Mac" sur l'iPhone exactement?

Quand tu vas dans les prefs, numero MAC de la connexion Wifi.... ;-)

Ha quand-même...

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

GEKO4
Thierry wrote:

PS : il est très bien le nouveau site LaCase.

Merci mon bon... mais aucun rapport avec la charte non plus ça... :-)

--
La Réunion (mais pas seulement) comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
Entièrement refondue le dimanche 18 novembre 2007

laurent.pertois
JmG wrote:

Et c'est quoi le rapport de tout ça avec la pub même pas informative sur
les PRIX de ce téléphone?

<http://www.faqs.org/faqs/fr/chartes/comp.sys.mac/>

On pourra par exemple commenter les nouvelles de différentes
sources
concernant notamment :
- La stratégie d'Apple et de ses partenaires du monde Mac.

C'est dans la charte...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

pdorange
JmG wrote:

Heu... quel rapport avec fcsm?
Ou est-il écrit "Mac" sur l'iPhone exactement?

... Sur l'écran lorsque que actives le clavier virtuel et que tu tapes
successive (et dans l'ordre) les touches "M" puis "a" puis "c"...

D'autant que l'OS qui fait tourner la chose c'est OS-X semble-t-il...
Même Apple a enlever le Mac, c'est dire...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://www.garage-video.com/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>