prix de la minute de pub

Zinzan
Bonjour,

Je cherche des informations sur le coût d'une page de publicité à la
télévision. Existe t-il des ressources sur ce que peu coûter un spot
publicitaire en prime sur TF1 ou sur le dimanche matin sur paris
premièer ?

C'est juste pour avoir un ordre d'idée.

Stéphane
Le Tue, 01 Mar 2005 10:32:34 +0100, Zinzan dans
disait:
télévision. Existe t-il des ressources sur ce que peu coûter un spot

Le Quid.

SL
sans
http://www.tf1pub.fr/supports/tarifs/1.php

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Stéphane
Le 1 Mar 2005 17:30:58 GMT, (Olivier35) dans
disait:

http://www.tf1pub.fr/supports/tarifs/1.php

Et ben ! Les Enfoirés ça engrange ! 110.000 euros le 30 secondes au lieu de
70.000... Est-ce que TF1 reverse la différence aux restos ?...
Par contre sur Cauet c'est du coup pas très cher...

SL