Prix Denon AVR 2805

fredjm31
Bonjour =E0 tous.

Je souhaiterais savoir, =E0 votre avis, quel est le prix correct pour un
cet ampli.
Etant donn=E9 que la gamme 06 va bient=F4t arriver.

De plus, je souhaiterais savoir si il y a un inconv=E9nient =E0 acheter
un mod=E8le d'exposition. En d'autres termes, si les composants
subissent une usure.

Et aussi, quel est le rabais habituellement consenti pour des mod=E8les
d'exposition.

Merci d'avance.

Fr=E9d=E9ric.

a.dominique
"fredjm31" a écrit dans le message de

Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir, à votre avis, quel est le prix correct pour un
cet ampli.
Etant donné que la gamme 06 va bientôt arriver.

Pour le prix correct tu vas sur Kelkoo...
Fred
> Pour le prix correct tu vas sur Kelkoo...

a pas marché ...
François
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, à votre avis, quel est le prix correct pour un
cet ampli.
Etant donné que la gamme 06 va bientôt arriver.

Pour le prix correct tu vas sur Kelkoo...

Ou www.idealo.de pour les prix en Allemagne ...

François.
boris
"François" a écrit dans le message de news:
4341d2d7$0$14042$
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, à votre avis, quel est le prix correct pour un
cet ampli.
Etant donné que la gamme 06 va bientôt arriver.

950 euros chez MAGMA PARIS