Prix étonnants

37 réponses
Pierre-Marcel
Les prix ont l'aire bas sur http://www.purnimadigital.com/ vous
connaisser ? Peut-on faire confiance ? Ils font venir d'Hong Kong ?
Merci.

10 réponses

1 2 3 4
jdd
Pierre-Marcel wrote:

Les prix ont l'aire bas sur http://www.purnimadigital.com/ vous
connaisser ? Peut-on faire confiance ? Ils font venir d'Hong Kong ?
Merci.

quelques avis sur le net semblent favorables. pas forcément éviodent en cas
de panne, faut aussi avoir le bol que le colis ne soit pas ouvert par la
douane. tu ne pourra pas non plus présenter de facture si tu es controlé en
passant une frontière en vacances.

ceci dit je n'ai jamais été controlé...

à tester d'abord avec du matos pas trop cher :-(

jdd
Chair de Moules
Pierre-Marcel a écrit :
Les prix ont l'aire bas sur http://www.xxxxxxxxxxxxxxx.com/ vous connaisser ?
Peut-on faire confiance ? Ils font venir d'Hong Kong ?
Merci.

GROS CON, tu crois que personne n'a compris que tu ne fais QUE DE LA
PUB, SAC A MERDE ?????
Thomas
Pierre-Marcel a pensé très fort :
Les prix ont l'aire bas sur http://www.purnimadigital.com/ vous connaisser ?
Peut-on faire confiance ? Ils font venir d'Hong Kong ?
Merci.

Dans leurs conditions générales de vente :

"Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA, tous les produits
sont expédiés à partir du Royaume-Uni, aucune taxe ne sera exigé par la
société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne
ou suite à cette livraison. Notre société exportatrice de Hong Kong,
Olantrade Ltd, n'étant pas assujettie à une TVA, nous ne sommes pas en
mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de
l'acheteur, celui-ci *devra se mettre en conformité* avec la
législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de
l'administration fiscale/douanière locale compétente."

Avec les +20% TVA, l'intérêt devient nul; il y a même une perte de
temps pour faire la démarche. Sans compter les problèmes de SAV.
Pierre-Marcel
Après mûre réflexion, Thomas a écrit :
Avec les +20% TVA, l'intérêt devient nul; il y a même une perte de temps pour
faire la démarche. Sans compter les problèmes de SAV.

Merci, je me disais bien qu'il y avait un truc... lol
GhostRaider
Le 05/11/2014 13:22, Pierre-Marcel a écrit :
Après mûre réflexion, Thomas a écrit :
Avec les +20% TVA, l'intérêt devient nul; il y a même une perte de
temps pour faire la démarche. Sans compter les problèmes de SAV.

Merci, je me disais bien qu'il y avait un truc... lol

Au moins, ils ne racontent pas d'histoires. Ils sont honnêtes.
Philippe
Le Wed, 05 Nov 2014 13:16:41 +0100, Thomas a écrit :

Les prix ont l'air bas sur [...] Ils font venir d'Hong Kong ?

Dans leurs conditions générales de vente :

"Nous sommes exportateurs, nos prix sont sans TVA, tous les produits
sont expédiés à partir du Royaume-Uni, aucune taxe ne sera exigé par la
société de transport pour une livraison dans la Communauté Européenne
ou suite à cette livraison. Notre société exportatrice de Hong Kong,
Olantrade Ltd, n'étant pas assujettie à une TVA, nous ne sommes pas en
mesure de fournir une facture TTC. Suivant le pays de résidence de
l'acheteur, celui-ci *devra se mettre en conformité* avec la
législation concernant les taxes (TVA et douane) auprès de
l'administration fiscale/douanière locale compétente."

Avec les +20% TVA, l'intérêt devient nul; il y a même une perte de
temps pour faire la démarche. Sans compter les problèmes de SAV.

Je rentre de la Chine profonde, là où les contrefaçons pour gogo
occidental n'existent pas et où le marchandage ne se pratique pas.

Les prix des matériels de grande diffusion ne sont pas assez bas pour
qu'il y ait le moindre intérêt a acheter là bas.

Seuls les produits très nouveaux ou mal distribués chez nous sont
vendus a des prix permettant de prendre le risque d'un achat. Dans
ce matériel, je citerai certaines imprimantes 3D ou bien des ampoules
LED.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Chair de Moules
Pierre-Marcel a écrit :
Après mûre réflexion, Thomas a écrit :
Avec les +20% TVA, l'intérêt devient nul; il y a même une perte de temps
pour faire la démarche. Sans compter les problèmes de SAV.

Merci, je me disais bien qu'il y avait un truc... lol

HA HA HA
Et ça ne t'a pas empêché d'en faire la pub !!! Ton manque de respect
pour l'ensemble de ceux qui te lisent restera ta carte de visite pour
longtemps, compte sur moi.
jdd
GhostRaider wrote:

Le 05/11/2014 13:22, Pierre-Marcel a écrit :
Après mûre réflexion, Thomas a écrit :
Avec les +20% TVA, l'intérêt devient nul; il y a même une perte de
temps pour faire la démarche. Sans compter les problèmes de SAV.

Merci, je me disais bien qu'il y avait un truc... lol

Au moins, ils ne racontent pas d'histoires. Ils sont honnêtes.

je commande très souvent en Chine, par aliexpress ou ebay.

la douane n'ouvre *jamais* les colis. Si ca m'arrive une fois sur cent, je
paierai la taxe...

mais j'évite pour des produits trop chers. Je n'ai pas osé pour un camescope
à 2000 euros :-(

jdd
Philippe
Le Wed, 05 Nov 2014 14:30:15 +0100, jdd a écrit :

mais j'évite pour des produits trop chers. Je n'ai pas osé pour un
camescope à 2000 euros :-(

Pour une fraiseuse CNC a 3000 euros, j'ai fait. Mais ça passe par un
transitaire au Havre, pas par la poste. La TVA est payée au milieu des
frais de port (du Havre). C'est 50% de la facture départ de Chine.

2-3000 euros reste un montant minimum pour rendre supportables les
frais de déchargement et de transitaire.

--
http://www.assemblee-nationale.fr/histoire/jaures/discours/responsables-guerre_25071914.asp
https://www.youtube.com/watch?v=EUoxRR5aRlI
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Thomas
GhostRaider avait écrit le 05/11/2014 :
Le 05/11/2014 13:22, Pierre-Marcel a écrit :
Après mûre réflexion, Thomas a écrit :
Avec les +20% TVA, l'intérêt devient nul; il y a même une perte de
temps pour faire la démarche. Sans compter les problèmes de SAV.

Merci, je me disais bien qu'il y avait un truc... lol

Au moins, ils ne racontent pas d'histoires. Ils sont honnêtes.

Ce n'est pas le mot que j'emploierais.
En réalité, ils se blindent sur le plan juridique vis-à-vis des naïfs
ou des pseudo-naïfs qui n'auraient pas bien lu les conditions générales
avant de passer achat, et qui découvriraient par la suite l'obligation
de payer la TVA.

Ils profitent d'un vide juridique qui n'impose pas à un site marchand
de préciser "Prix HT". C'est un procédé légal mais déloyal vis-à-vis
des concurrents. Mieux vaut passer son chemin et plutôt surveiller les
promos des distributeurs sérieux.
1 2 3 4