"prix excessif" ?

Le
Hugo
Bonjour,

Si je suis une station de ski, est-ce que je peux fixer librement le
tarfi de la descente d'accidenté en civière. 1500€ par exemple ?

Y'a t'il une limite à partir de laquelle cela pourrait être qualifié de
"prix excessif", si toutefois cette notion existe en droit français ?

--
Hugo
claude bb

la 1ere réponse de gros gueule donne ça